Nicolas Dupont-Aignan viré du plateau 

MÉDIAS – Nicolas Dupont-Aignan a quitté prématurément la plateau de l’émission « C à Vous » sur France 5 le 6 mars. Le président de Debout la France, dès le début de son passage sur le plateau, n’a pas vraiment cherché l’apaisement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

Attaqué sur les « fake news » relayées par certains membres de son parti, puis sur le Brexit, l’ancien candidat à l’élection présidentielle a attaqué les journalistes présents, en particulier Patrick Cohen.

Accusé d’être un « serviteur du pouvoir », ce dernier s’est même levé de sa chaise comme s’il allait quitter lui-même le plateau. Après une interview particulièrement hachée et tendue, Nicolas Dupont-Aignan s’est levé pour partir prématurément. Une décision prise d’un commun accord lors de la pause publicitaire, selon le journal Le Parisien.

Par Matthieu Balu

 HuffPost

 

4 Commentaires

  1. OUI …. PHIL A RAISON …. SOUVENT IL PARLE VRAI ET OSE ….
    UN JOURNALISTE DE GAUCHE VEUT TOUT SIMPLEMENT ET DOIT CASSER LES ? DE DROITE
    LISEZ LIBERATION ? S’IL POUVAIT ON SERAIT TOUS MUSULMANS …..

  2. stop avec DUPONT AIGNAN. Trop facile pour lui de taper toujours sur les journalistes. Ils font leur travail.
    Quelle vérité dans la bouche d’un politique aigri par la défaite. Il a voulu faire le buzz mais n’en sort
    pas grandi.
    Monsieur DUPONT AIGNAN va même nous dégouter de la politique avec ses jugements si extrémistes. Nous attendons des politiques des propositions constructives pour l’amélioration de la vie des français
    pas ce déversoir de haine contre les journalistes qui sont devenus des boucs émissaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.