Nice : deux nouveaux suspects interpellés, six personnes sont désormais en garde à vue
Deux nouveaux suspects ont été placés en garde à vue dans l’enquête sur l’attentat de la Basilique Notre-Dame de Nice.
Les policiers ont interpellé deux autres personnes qui ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de Nice commis ce jeudi.
Les deux suspects sont âgés de 25 et 63 ans. Ils étaient présents tous deux au domicile d’un homme interpellé à Grasse (Alpes-Maritimes) ce samedi. Ce dernier aurait fait des voyages entre la Tunisie et la France ces derniers jours. Le terroriste est un ressortissant tunisien qui serait arrivé sur l’île de Lampedusa le 20 septembre dernier, avant d’arriver à Bari (Italie) le 9 octobre.
Au total, six suspects sont actuellement en garde à vue. Une enquête pour « assassinat et tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle » a été ouverte par le parquet national antiterroriste (PNAT).
Attentat à Nice : deux nouveaux suspects interpellés, six personnes sont désormais en garde à vue
allez!
disons même trés beaucoup
et comme une bonne nouvelle de vient jamais seule, je viens ce soir vous annoncer que dorénavant, dans toutes les mosquées de France, aprés l’ office du Vendredi sera dite une « Prière pour la République Française », calquée sur celle dite dans les synagogues le Samedi
belle initiative, 3 siècles aprés les juifs de France et deux siècles et demi aprés le concordat de Napoléon
on avance! on avance …..mais pour l’ Imamette, style Delphine Horvilleur, ça va pas etre facile non plus (bises a Delphine) 😆