Le Musée Juif de Bruxelles, nouvel eldorado des anti-sionistes?

0
211

 

 

Cette désolante affaire a attiré l’attention de plusieurs blogs: The New Antisemite, Elder of Ziyon (Brussels Jewish Museum invites BDS advocates to “reflect” on antisemitism ),  et JSS News:

L’horreur a frappé le Musée juif de Bruxelles l’an dernier. Le musée ne jugeait pas bon de prendre des mesures strictes de sécurité et chacun pouvait entrer et sortir dans ce lieu ô-combien symbolique, sans aucun contrôle. C’est donc ce qu’a fait Medhi Nemmouche: un homme qui détestait les juifs tout autant qu’Israël.  Armé de sa Kalachnikov, il est entré dans le musée situé près des Sablons (centre de Bruxelles), a ouvert le feu, tué 3 personnes et est parti aussi tranquillement qu’il était venu. 

Il est un fait bien établi que la haine d’Israël est la principale raison de la montée de la haine antisémite en Europe. Cette semaine, le sociologue Pierre-André Taguieff l’a même écrit dans un article publié sur lepoint.fr/.

D’où notre question: les juifs sont-ils des chèvres? A première vue, la question peut paraître agressive… Mais quand on sait que ce sont toujours des juifs qui mettent en avant les ennemis du peuple juif, on est en droit de se demander s’ils comprennent quelque chose!  

Par exemple, au Musée Juif de Bruxelles où on a tué du juif «à cause» d’Israël, on vient d’inviter deux conférenciers qui font la promotion de la haine de l’Etat Juif et du boycott des produits manufacturés par des Juifs qui vivent en Judée, en Samarie, sur le Golan et dans l’Est de Jérusalem. Nadia Fadil et Anya Topolsk, deux sont signataires de la campagne belge pour un boycott culturel et universitaire de l’Etat Juif – pourront donc baisser leurs pantalons afin de déféquer leur diarrhée verbale antisémite en plein coeur de ce qui est devenu le symbole du judaïsme européen…
Musée juif de Belgique

Nadia Fadil est même jusqu’à aller demander en 2009, à l’Union Européenne, de retirer le Hamas de la liste des organisations terroristes !

Screen Shot 2015-05-12 at 1.48.53 PM

Juifs de Belgique: avez-vous le moindre respect pour vous-même?  Allez-vous laisser la haine antisémite et la propagande anti-sioniste souiller la mémoire de ceux qui sont morts pour promouvoir la culture juive ?

 
The New Antisemite, Elder of Ziyon (Brussels Jewish Museum invites BDS advocates to “reflect” on antisemitism ),  et JSS News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.