Un membre de premier ordre du Commandement de Daesh et deux de ses lieutenants ont été tués au sud de la ville irakienne de Mossoul, lundi lors d’un raid d’hélicoptère mené par les forces spéciales américaines et les forces antiterroristes kurdes, selon le Conseil de Sécurité Régionale.

Un communiqué identifie ce chef comme étant Suleiman Abd Shabib al-Jabouri, également connu comme Abu Saïf, en précisant qu’il était membre du Conseil de Guerre du groupe Daesh. 

13023548_10153720845549541_1955628623_n-224x300

Suleiman Abd Shabib al-Jabouri, également connu comme Abu Saïf

Lors d’une opération séparée, la veille, des témoins et des sources de la sécurité kurde ont affirmé que des troupes de la coalition dirigée par les Etats-Unis ont fait atterrir un hélicoptère au Nord de Mossoul et ont capturé au moins un membre important de l’Etat Islamique, présent dans un véhicule.

jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires