Montpellier –l’Islamogauchisme a un ennemi qui incarne tous les autres : Israël, même et surtout pendant la Loi de sécurité globale

Ensuite viennent l’Etat, la Police, la Défense, l’ordre et tutti quanti

 


Antisémitisme à Montpellier – C’est plus fort qu’eux, tout doit tourner à la haine des Juifs et d’Israël : les manifestants islamo-gauchistes dénoncent « l’israélisation de la France » à propos de la Loi de sécurité globale

A Montpellier, les manifestants islamo-gauchistes exhibaient des panneaux  « Non à l’israélisation de la France » à propos de la Loi de sécurité globale. Le thème ayant été brandi en 2015, après les attentats par le centre-droit (Hervé Morin, Christian Estrosi, Eric Ciotti, …) pour renforcer les mesures en bénéficiant d’une expériencxe construite sur le très long terme (existentiellement), l’extrême-gauche, s’en saisissant maintenant, dit clairement préférer et justifier le terrorisme anti-flic ou anti-français… Ce faisant, cette extrême-gauche pro-palestinienne et, par extension, pro-islamiste comme forme de « lutte armée de libération », reprend l’imagerie de Dieudonné et comparses, du temps du parti « antisioniste », pour qui le pire ennemi est le Juif qui se défend. Son « antisionisme » de pacotille comme cause ultime et incarnation du « mal absolu » relève de l’antisémitisme le plus crasse, là où un bon Juif est forcément « un Juif mort », ou victime, en pyjama rayé, le seul être « sous-humain » à ne disposer d’aucun droit à l’autodétermination et, par voie de conséquence, à l’auto-défense. 

 

5 Commentaires

  1. Vue ce qu’il se passe en France ce ramassis de détritus haineux de leur propre pays font ainsi la publicité pour Israël. Enfin, les bornes ont largement été franchis et combien envie Israël pays ou les habitants ne sont pas trahis par leurs dirigeants.

  2. ON LE SAIT DEPUIS LONGTEMPS QUE LA GAUCHE ET SURTOUT L’EXTREME GAUCHE DONT MELANCHON,DE BONO ET AUTRES PREFERENT L’ISLAMISATION DE LA FRANCE ET BIEN,JE CROIS QU’ILS ONT GAGNE GRACE A LA LACHETE DE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT.PAUVRE FRANCE !!!

  3. L ‘europe est islamisée grâce aux traîtres qui nous dirigent et se remplissent les poches ; et l’ ONU sait très bien que dans les négociations des années 1920 à la chute de l’empire ottoman le partage des terres et la création de la Jordanie pour les musulmans de la palestine qui n’est qu’une appellation romaine de la région ,que l’on ne peut créer un nouvel état dans la région ; et qu’Israël est un Pays et un Peuple Légitime .

  4. La Palestinisation de la France qui perdure depuis près de 50 ans n a apporté à la France que duTerrorisme, de la haine dans ses banlieues qui brûlent et de la mort au coin des rues et dans ses Eglises….
    La collaboration accordées par Israel aux Services francais a apporté plus de protection et permis de sauver de nombreuses vies. Meme si les autorités par a cause de leur atavisme antisémite viscéral ( quasi d’Orsay en tete) refuseront toujours de l » avouer, pour ne pas froisser les banlieues…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.