Miss Irak et le chef du Mossad : la photo surprenante de la cérémonie à Washington

Sarah Idan, qui a irrité les Irakiens il y a trois ans, lorsqu’elle a été photographiée avec Miss Israël, a assisté à la cérémonie israélienne aux Émirats arabes unis et à Bahreïn. La personne qui a reçu des menaces de mort et a été accusée d’espionnage pour Israël, a posé pour une photo avec le chef du Mossad Yossi Cohen et a plaisanté: « Maintenant, ces allégations ne sont plus sans fondement! »

Tweet Twitter de Sarah Idan

« J’ai dû être photographié avec le chef du Mossad. » Sarah Idan et Yossi Cohen
( Sur Twitter )
700 invités ont assisté à la cérémonie historique à la Maison Blanche hier soir lors de la signature des accords fondateurs entre Israël, Bahreïn et les Émirats arabes unis. Parmi les invités figuraient des ambassadeurs, des religieux, des éducateurs et des hommes d’affaires d’Israël, des Émirats arabes unis et de Bahreïn.
Une des personnalités qui a assisté à la cérémonie n’était autre que Sarah Idan, une ancienne Miss Irak qui a immigré hors de ce pays et vit maintenant aux États-Unis. Idan a fait la une des journaux en 2017 après une photo conjointe avec Adar Gandelsman, qui était alors Miss Israël, lors du concours de Miss Univers. Trois ans plus tard, Idan fait à nouveau la une des journaux suite à une photo commune avec un autre Israélien, et cette fois – il s’agit du chef du Mossad, Yossi Cohen.
Suite à la même photo avec Miss Israël en 2017, Idan a commencé à recevoir des menaces de mort chez elle. En outre, elle a été accusée d’espionnage pour Israël et on a même prétendu qu’elle était un agent du Mossad, jusqu’à ce que finalement, sa famille soit également forcée de quitter l’Irak. En 2019, elle a été nommée « Ambassadrice de la paix des Nations Unies » par UN Watch, et dans un discours devant le Conseil des droits de l’homme, elle a exprimé son soutien au processus de paix israélo-palestinien et entre Israël et l’Irak, a condamné le Hamas et la violation des droits de l’homme par le gouvernement irakien et a parlé de l’alyah, ainsi que de l’antisémitisme dans les pays musulmans.

Sarah Âge

Hier soir, comme mentionné, Idan a assisté à une cérémonie à Washington, DC a même pris une photo avec le chef du Mossad Yossi Cohen, et a téléchargé la photo sur son compte Twitter. Idan a plaisanté: « Il fallait bien que je sois photographiée avec le chef du Mossad israélien pour justifier les affirmations disant que j’étais un agent du Mossad, pour ceux qui y croient!. »
Parmi les centaines d’invités à la cérémonie figuraient l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair, qui était également le représentant spécial du Quatuor du Moyen-Orient de 2007 à 2015, le conseiller et gendre du président Donald Trump – Jared Kushner, la fille de Trump Ivanka, la secrétaire à l’éducation Betsy De Vos, le secrétaire d’État Mike Pompeo et l’envoyé d’Israël à l’ONU, Gilead Erdan.

6 Commentaires

  1. Hélas oui Rosa, il semble que la vielle Europe ne sais plus ou elle est et c’est dommage, je suis emballer par toutes ces déclarations de nos frères mus, même si il faut être vigilant, c’est un pas de géant : Am Israël Haï !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.