Le ministère allemand des Affaires étrangères engage une islamiste qui défend la destruction d’Israël

“Pour qu’elle puisse promouvoir davantage de marches antisémites d’al-Quds et justifier la haine de l’Etat juif.”

La chancelière allemande Angela Merkel s'entretient avec Nurhan Soykan, secrétaire général du Conseil central des musulmans d'Allemagne, lors d'une réunion avec des représentants d'associations d'accueil de réfugiés à la chancellerie à Berlin, Allemagne, le 29 septembre 2015 (crédit photo: AXEL SCHMIDT / REUTERS )
La chancelière allemande Angela Merkel s’entretient avec Nurhan Soykan, secrétaire général du Conseil central des musulmans en Allemagne, lors d’une réunion avec des représentants des associations d’accueil des réfugiés à la chancellerie à Berlin, Allemagne, le 29 septembre 2015. (crédit photo: AXEL SCHMIDT / REUTERS)
Le ministère des Affaires étrangères de la chancelière allemande Angela Merkel a été plongé dans un nouveau scandale antisémite dévastateur pour l’embauche d’une islamiste radicale qui défend le rassemblement annuel parrainé par le régime iranien Al-Qods Day appelant à l’anéantissement d’Israël.

Andreas Görgen, le directeur du département de la culture et de la communication du ministère des Affaires étrangères, a accueilli lundi l’islamiste Nurhan Soykan sur son fil Twitter, en écrivant que Soykan sera dans «notre équipe Religion et politique étrangère» au ministère des Affaires étrangères.

Le rabbin Abraham Cooper, le doyen associé du Centre Simon Wiesenthal, a déclaré au Jerusalem Post que “le gouvernement allemand déplore l’antisémitisme puis nomme la secrétaire générale du Conseil central des musulmans d’Allemagne, Nurhan Soykan, en tant que consultante pour la religion et le ministère des Affaires étrangères, dans son Équipe Religion et politique étrangère. Pour qu’elle puisse promouvoir davantage de marches antisémites d’al-Quds et justifier la haine de l’État juif.

Dans sa défense du rassemblement antisémite d’al-Qods, Soykan a déclaré à la radio allemande Deutschlandfunk en 2014 que les opposants à la politique israélienne “qui veulent parfois montrer leur colère” doivent avoir la possibilité “de purifier l’air en guise de manifestation.

Les politiciens allemands et les organisations juives ont appelé à l’interdiction du rassemblement d’al-Qods.

Le Post a révélé pour la première fois en avril que Görgen avait envoyé au moins sept tweets en soutien à un universitaire antisémite présumé, Achille Mbembe (ci-dessus), qui avait banalisé la Shoah et soutenu l’activité de Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS) contre Israël.

Interrogé sur la critique de Soykan, le ministère allemand des Affaires étrangères a déclaré au Post que «le ministère fédéral des Affaires étrangères complète sa politique étrangère classique entre États depuis de nombreuses années par une politique étrangère des sociétés, depuis 2016, notamment dans le domaine des liens entre religion et politique étrangère. Plus de 80% de la population mondiale professent une religion. »

Le ministère a ajouté qu’il «veut aborder la responsabilité des religions pour la paix avec les communautés religieuses du monde entier» et «mieux comprendre leur influence possible sur la société et la politique, et renforcer leur potentiel constructif. Mme Soykan, comme ses collègues chrétien et juif, conseillera le ministère fédéral des Affaires étrangères sur les questions de responsabilité des communautés religieuses pour la paix. Mme Soykan a représenté pendant de nombreuses années des associations et des comités qui se consacrent aux thèmes de la religion, de la compréhension et de l’intégration.

Soykan représente le Conseil allemand des musulmans qui sert d’organisation coordinatrice pour un éventail d’associations et de mosquées sunnites et chiites, y compris des entités antisémites radicales. Soykan est une fervente partisane du port du voile pour femmes. Elle est née en Turquie et a déménagé en Allemagne alors qu’elle était jeune enfant.

Des néonazis, des partisans du régime iranien, des militants du BDS, des membres du Hezbollah, des gauchistes radicaux et des membres de l’entité terroriste palestinienne Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP) ont participé au rassemblement al-Qods à Berlin que Soykan a défendu.

Un porte-parole du bureau de Merkel a défendu la décision du ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Maas d’embaucher Soykan. “Nous n’avons rien à ajouter à la réponse que vous avez reçue du ministère fédéral des Affaires étrangères à ce sujet”, a déclaré un porte-parole au Post.

Adaptation : Marc Brzustowski

27 Commentaires

  1. et bien sûr , MACRON toujours main dans la main quand il s’agit d’ ISRAEL !!! Bientôt il va aussi être candidat pour être mandataire d’ ISRAEL , le LIBAN ne sera que la 1ère étape !!!

  2. La MERKEL et ses concitoyens ont réussi à tuer 6 millions de juifs , mais sans doute pense t-elle qu’il en reste encore trop ; alors il faut les chercher là où les rescapés se sont réfugiés : sur Leur TERRE Ancestrale , JERUSALEM ! et bien sûr toujours avec la même aide … en 1940 c’était le Grand MUFTI , aujourd’hui ce sont ses descendants , le peuple INVENTE qui se nomme ” palestinien” !!!

  3. La dame, Nurhan Soykan, ne convient pas, le ministère des Affaires étrangères devrait la renvoyer immédiatement. Mais ce n’est pas seulement une question de personnel. Un État libéral et moderne ne doit pas coopérer avec l’islam organisé.

    ” Andreas Görgen, le directeur du département de la culture et de la communication du ministère des Affaires étrangères, a accueilli lundi l’islamiste Nurhan Soykan sur son fil Twitter, en écrivant que Soykan sera dans «notre équipe Religion et politique étrangère» au ministère des Affaires étrangères. ”

    Oui, Görgen a écrit cela. Mais équipe, team an anglais, n’est pas le nom officiel. Le terme projet ( ” Projekt ” ), qui a souvent été entendu ces derniers jours, est également incorrect. Le nom correct est ” Referat 612 “.

    Auswärtiges Amt
    Dr. Andreas Görgen, Leiter der
    Abteilung 6 Kultur und Kommunikation

    Referat 612 „Religion und Außenpolitik“

    ( Abteilung = département )
    ( Referat = sous-département )

  4. On voit bien que cette pourriture d’allemands est prête à jouer la comédie du regret pour les juifs morts qu’elle a assassinés en trop grand nombre mais qu’elle persiste à ne pas supporter des juifs vivants et debout. Et bien, qu’elle en crève, cette allemagne maudite pour l’éternité, sans rémission ni pardon et qu’Israël devienne chaque jour plus puissant. En espérant qu’un jour, que ceux qui ont mon âge ne verront sans doute pas, la monnaie de sa pièce soit rendue par nous les juifs à ce pays et son peuple du mal. Pensé et écrit sans aucun état d’âme modérateur.

    • J’ajoute, tout de même, que la france, par ses présidents, est loin de mieux se conduire :
      1 – chirac et son discours sur le Vel d’Hiv (très positif), d’une part, son ignoble et insultant comportement vis-à-vis d’Israël lors de son voyage officiel (très négatif);
      2 – le dérisoire nabot macro (discours lénifiant devant le CRIF, donc à priori positif) et son inqualifiable pitrerie en dérisoire imitation de son prédecesseur, égalemennt lors de son voyage (encore plus impardonnable car visiblement prémédité et provoqué donc très négatif)
      Toute ces pourritures qui viennent nous assurer de leur amitié pour Israël et de leur souci de sa sécurité !!!!
      Car à des amis pareils, un ennemi franc est nettement préférable. Vous savez la célèbre formule.
      Quant à la sécurité d’Israël, nôtre pays l’assure tout seul depuis 70 ans et le paye avec le prix du sang et de la vie de nos jeunes gens, si chers à nos coeurs. Du reste, il ne faut pas oublier, à ce propos et par lumineuse opposition, la déshonorante attitude générale de la france pendant la dernière guerre, avec ses héroïques collaboration, délation et marché noir. Surtout, après le débarquement allié en juin 1944 (197 français seulement sur un total de plusieurs centaines de milliers de soldats) ce sont uniquement les jeunes américains, britanniques, canadiens, australiens… qui se sont fait tuer pour libérer ce sol indigne. Savez-vous pourquoi ? Toutes les archives le rappellent crûment : pendant ce temps, la brillante et patriote jeunesse française allait danser, à st germain des prés ou n’importe où, pourvu que ce soit loin du devoir et de l’honneur et du risque.

  5. Moi je crois qu’Israël devrait intervenir violemment et sans ménagement envers Merkel et ses nazis et islamo nazis déjà très complices durant 1939-45 avec les divisions musulmanes nazies d’Albanie sous la demande du muphti arabe
    Israël devrait par son PM doit rappeler son ambassadeur et expulser celui d’Allemagne puis faire une conférence de presse pour rafraîchir la mémoire de Merkel et ses allemands avec un message aussi pour l’Europe en rappelant les 6 millions de morts dont 2 millions d’enfants sans parler des travaux forcés , des
    tortures, des viols, des pillages , des expérimentations …avec la complicité aussi des pays neutres comme la suisse et la Suède qui récupéraient les biens juifs pour les acheter en lingots d’or à l’Allemagne et qui allaient ces lingots à la Suède qui fournissait le minerai à ces nazis pour la fabrication d’armes
    N’oublions pas l’Irlande infâme qui fournissait les listes de noms juifs anglais et américains à abattre ainsi que des informations sur les armées anglaises
    Une Europe qui a vite oublié et qui recommence avec les arabes nazis ou les iraniens pour effectuer des affaires: les chrétiens ont toujours été avides d’argent et le meilleur exemple est les Pays bas qui a vendu sa population juive soit 95% de ces citoyens juifs ont été livrés aux allemands soit 110000citoyens morts en déportation
    Oui les Pays bas ont livré pour de l’argent allemand ses citoyens et aujourd’hui ils nous enfument avec le livre d’Anne Franck : salauds
    Voilà la raison qu’Israël doit réagir et vite

    • Comme vous, je ne comprends pas les atermoiements d’un Israël Ghettoique qui ne voit pas plus loin que son mur de la rue Nalewki….Une nullité ontologique et innée…
      Bon, cet article réchauffe du 2015 2016 …pourquoi cet article le 20 07 2020?
      la BRD n’a pas changé certes! mais Israël y est cette fois pour beaucoup!

  6. Comme si il n’existait pas une Musulmane laïque, les cheveux au vent, néanmoins attachée à ses traditions familiales, qui mérite d’avoir à donner un exemple d’intégration respectueuse, intelligente et instruite, pacifiste, indépendante, faisant autorité en psychologie.
    L’humanité, bien qu’en surnombre serait-elle aussi restreinte pour permettre un choix aussi mal venu, dérangeant, qui engendre la polémique en ces temps agités pourtant connus, manifeste ?

  7. Malheureusement, il n’y a pas qu’en Allemagne que l’on voit pareilles aberrations.
    Aux Etats-Unis, il y a trois dégénérées haineuses et actives chez les “Démocrates”.
    Encore mieux, lorsqu’elles commettent des actes méprisables, Nancy Pelosi ne fait aucune déclaration pour calmer leurs ardeurs, au contraire.
    Il faudra s’habituer à cette situation, elle fait partie de la mainmise islamiste sur la planète…

  8. Oui Abraham en galout c’est comme ça. Mais il faut qu’ont accepté qu’il y a des gens qui ne nous aime pas. C’est comme ça. Et Merkel est allemande et regarde ses intérêts.
    On ne peu pas lui demander d’agir comme si elle était feuj.
    Arrêtons de nous plaindre car ça fait l’effet inverse. Plutôt affrontons légitimement.
    OK tu ne m’aime pas ,crie le sur les toits mais je t’ai à l’oeil et je ne te louperais pas …
    Je préfère laisser mes ennemis se montrer , mieux qu’ils soit en soumarin car ça ne changera pas leurs haine des juifs.
    Souvent ils ne savent même pas pourquoi ils nous haïssent. (Je les plains pour le châtiment que le TOUT PUISSANT va leurs infliger d’être constamment ds la haine aveuglement)
    Tu t’attaque à un et il y a un autre qui arrive…
    Faut faire avec nos ennemis comme de tout temps sauf que maintenant on a ERETZ ISRAËL.

    • BRAVO AVI.
      Enfin un juif COHÉRENT…qui ne mange pas à tous les râteliers!
      Soit: Juif- Israélien Résident où il peut et veut, permanent ou temporaire, comme Tout le Monde au Monde!
      Soit. il cesse de la ramener… et devient ce qu’il n’est pas : Allemand Hollandais Franchouillard, n’importe…
      Les USA sont hors-jeu car leur Internationalisme intrinsèque est mort: E pluribus Unum: c’est une Merde Multiculturaliste destinée à la Guerre Civile et la Multi-Sécession.
      Évident depuis au moins les années 85/90

    • Quand on veut investir à long terme on s’adresse aux juifs, quand on veut perdre à court terme on s’adresse aux arabes….pour résumer en quelques mots l’Histoire.

    • Vraiment, je ne comprends pas et je ne supporte plus cette OBSESSION MALSAINE qui consiste à se plaindre de la haine à notre encontre. Vraiment, je ne comprends et n’admets pas cette ineptie à espérer ou même à vouloir que tous les peuples nous AIME. C’est quoi ce DELIRE? Non, moi, je ne veux même pas de leur AMOUR, et pourquoi devraient-ils seulement me supporter. Et, en plus, il faudrait peut-être faire en sorte que je le MERITE! Et EUX, tous autant qu’ils sont, quel effort font-ils pour se rendre aimables, un tant soit peu. Par contre j’ai le droit qu’ils me respectent comme JUIF ET FIER DE L’ÊTRE, que ça leur plaise ou pas.

  9. Voici une fois de plus la confirmation qu’on n’a plus rien à faire en Gola.
    Bien que moins grave que Macron, Merkel ne se sent pas mal à l’aise avec ces Reshaïm.

    • Arrêtez de pleurnicher ! Ça fait des années que vos représentants communautaires font la danse du ventre en Europe. Ils font des câlins à tous ceux avec qui ils peuvent faire des affaires. Pauvres naïfs ! Ils commémorent le martyr juif le dimanche et jusqu’au shabbat où ils viennent vous manipuler dans vos synagogues, ils mangent la soupe là où ça leur rapporte.
      Il fallait déjà virer ces corrompus avant de gémir sur ce que font les non-juifs dans leur propre intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.