Mennel, candidate de « The Voice » s’est retrouvée au coeur d’une polémique, avant de quitter l’émission. (Capture d’écran TF1)

Trois mois après son départ forcé et très commenté de « The Voice », Mennel est de retour. La chanteuse a présenté jeudi soir, sur le plateau de « Quotidien » (TMC), son premier single « Je pars mais je t’aime ».

Un come-back après la polémique née de l’exhumation d’anciens messages complotistes postés sur son compte Facebook, dans la foulée des attentats à Nice et à Saint-Etienne-du-Rouvray, en juillet 2016.

« Pour moi, la polémique était erronée, elle était fausse. Je ne me reconnaissais même pas [dans cette controverse] », s’est défendu l’artiste de 22 ans.

« Les posts étaient exacts mais l’interprétation était erronée. […] On m’a prêté de mauvaises intentions et c’est ça qui était le plus difficile. »

« Les vrais terroristes c’est notre gouvernement », avait notamment écrit la jeune femme le 1 août 2016, soit une semaine après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray.

« Je regrette que cela ait été mal compris. Ce que je voulais dire c’était bien le contraire », a tenté de s’expliquer Mennel, qui aura toutefois du mal à convaincre tous ses détracteurs.

« Un malentendu »

« Il fallait comprendre que je suis citoyenne française et que j’ai eu le coeur brisé, autant que tout le monde […]. Ma maman est niçoise et toute ma famille est à Nice », a poursuivi la chanteuse, qui avait notamment choqué par ses propos l’association des victimes de l’attentat de Nice.

« J’ai pleuré comme tout le monde et j’ai été énormément touchée, et je comprends toutes les personnes qui ont été touchées par ce que j’ai pu dire », a insisté Mennel qui évoque « un malentendu ».

Près d’une semaine après sa reprise lumineuse de « Hallelujah » de Leonard Cohen, Mennel avait annoncé son départ du télé-crochet, poussée vers la sortie par TF1 inquiet que la polémique ne pollue plus longtemps son programme phare du samedi soir.

AFP 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SAHSAN Rosa

Elle nous prend pour des c. quelle retourne d’où elle vient. C’est-à-dire dans le néant.
ROSA

KIGEM

ON CONNAISSAIT LES DISCOURS D ARAFAT EN ANGLAIS QUI N ÉTAIENT LES MÊMES QU EN ARABE
MAINTENANT ON A DES POSTS DE MENNEL EN FRANÇAIS QUI NE SONT COMPRIS PAR LES FRANÇAIS

Marc A

« Je regrette que cela ait été mal compris. Ce que je voulais dire c’était bien le contraire”
Mais oui, mais c’est bien sur, c’est nous qui ne comprenons rien.
Quand je pense que je l’avais oubliée…

amsallem

On nous bassine avec cette Mennel reine de la taquiya , qu’elle nous fiche la paix et qu’elle retourne de le néant de son ideologie mortifére , il y a des problemes plus graves non?