Manifestation contre Twitter pour sa tolérance face aux négationnistes

 

Le mouvement populaire juif de défense des droits civiques End Jew Hatred a protesté devant le domicile californien du PDG de Twitter, Jack Dorsey, la semaine dernière, diffusant des enregistrements audio de tweets niant la shoah.
Pour les protestataires, Twitter modifie rapidement le contenu considéré comme une «désinformation» en ce qui concerne la politique, la pandémie de coronavirus et d’autres problèmes. Mais lorsque les utilisateurs de la plateforme répandent des mensonges nuisibles sur le meurtre systématique de 6 millions de Juifs, rien n’est fait.

Parmi les tweets diffusés par le groupe à l’extérieur du domicile de Dorsey : «L’holocauste est un mythe inventé pour détourner l’attention de la vérité. 6 millions de juifs ne sont pas morts »; «La victoire de Joe Biden est aussi fausse que l’holocauste»; «L’holocauste est faux et gay.»

Interdire Trump mais pas les néonazis

Brooke Goldstein, directrice exécutive du projet Lawfare, ainsi que le fondateur de End Jew Hatred, a déclaré que Dorsey avait décidé d’interdire les politiciens qu’il jugeait haineux, comme le président américain Donald Trump, mais n’a pas interdit le matériel néonazi.
« Quel genre de message veut-il transmettre ? Qu’il approuve la haine des Juifs ? Cette haine des juifs est-elle socialement acceptable ? Si nier le COVID et ses 1,6 million de victimes est une erreur, alors nier la shoah et ses 6 millions de victimes est une erreur », a-t-elle déclaré.
«Jack Dorsey: Il est temps pour vous de mettre fin au négationnisme et de mettre fin à la haine des juifs sur Twitter.»

coolamnews

2 Commentaires

  1. Contester la Shoah est considéré comme une opinion, selon les merdeux dégénérés chargés des plus grandes censures politiques de tous les temps.
    Si TRUMP se gratte le genou, ces charognards se jettent sur ses messages et les font disparaitre immédiatement, en prétextant leur « dangerosité ».
    Les enturbannés peuvent clamer tous les jours sur les réseaux puants, que l’objectif final de leur bombe atomique est la destruction du « cancer sioniste » eux, ne seront pas censurés.
    Ces ordures fascistes, milliardaires « progressistes » sans éducation ni morale, sont devenus les agents de régulation de nos façons de penser, de nous exprimer et de donner notre opinion dans leurs réseaux glauques et malodorants.
    Ils ont censuré tout ce qui pouvait nuire à Joe la momie sortie du formol, et caché ses déboires sexuels et les arnaques qu’il a commises avec son fils Hunter.
    Ces raclures de poubelles ont profité des centaines de millions de dollars versés pour la publicité politique sur leurs plateformes, et les voilà transformés en redresseurs de torts.
    Contrairement à tout ce que diffuse l’Agence France Pourriture, TRUMP était un vrai patriote qui aimait son pays et qui le défendait, même si son style pouvait irriter.
    Maintenant qu’il s’en va après le coup d’Etat digital qui lui a volé sa réélection, les Roquets d’Orsay vont pouvoir ramener leurs sales gueules et lécher le cul de Joe le sénile.
    Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, ce coup d’état a été mené de main de maitre par Obama qui pourra réaliser un troisième mandat grâce à Harris qui deviendra la première présidente noire des Etats-Unis, et qui lui permettra de détruire son pays qu’il déteste.
    Le fascisme nouveau est arrivé aux USA, il est maintenant en route vers l’Occident….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.