Accueil International L’Opération secrète de mise à niveau du F-35

L’Opération secrète de mise à niveau du F-35

2451

L’opération secrète et complexe de mise à niveau de l’avion F35 de l’armée de l’air

Boxart Israeli F-35i Adir 115 Tajeset (What-if) FB72014 Fishbone Studio

Au plus fort de la deuxième vague Corona, des experts américains ont été envoyés en Israël dans le but de mettre à niveau les systèmes d’avions F35 avancés achetés pour l’armée de l’air. «Faire des choses sauvages dans les cieux du Moyen-Orient» et opérer dans des arènes où Israël avait du mal à opérer auparavant

Nir Dvori|N12| Publié le 21/07/20 13:49 
Avions F35 (Photo: News 2)
Photo : News 2

L’opération secrète pour moderniser l’avion de combat avancé:  Récemment, au plus fort d’une autre vague corona importante qui frappe Israël, une opération secrète, unique et complexe de l’armée de l’air a été lancée – une mise à jour logicielle des avions de combat avancés f-35 Adir (« puissants ») qu’Israël a achetés aux États-Unis.

Cette mise à jour logicielle ne peut être effectuée que par des experts de la société américaine Lockheed Martin, le constructeur de l’avion – et précisément pour cette raison, plusieurs dizaines d’ingénieurs et de techniciens sont arrivés en Israël il y a environ deux semaines  sur un vol spécial – et à partir du moment où ils ont atterri, ils ont été isolés donc ils n’avaient aucun contact avec l’environnement, mais seulement avec les avions – pour ne pas être exposés au Corona. Ils ont été isolés dans un complexe dédié construit pour eux à la base des «pousses», ce qui leur a permis de mettre à niveau le logiciel de l’avion – lui permettant d’améliorer ses performances. La mise à niveau conduit en fait au système de guerre électronique de l’avion capable de bloquer les radars en les empêchant de «se verrouiller» sur l’avion, selon des publications étrangères.

F35 jusqu'à trente-cinq avions puissants
Base aérienne des F-35 | Photo: Actualités 2

Des sources proches des activités des F35 disent qu’ils «font des choses folles dans le ciel du Moyen-Orient et plus encore». Cet avion est en activité opérationnelle intensive et permet à Israël d’opérer dans des endroits où il avait des difficultés à opérer jusqu’à présent – à la fois en termes de portée et en termes de zones menacées par des missiles antiaériens avancés.

Qui fournira les armes à l'armée de l'air?
Capacité furtive impressionnante. Avions F-35 | Photo: porte-parole de Tsahal

Israël utilise également ces avions pour infiltrer des endroits que d’autres avions ne peuvent pas pénétrer, en raison de leur capacité furtive. À la fin de l’été, un autre quatuor de F-35 débarquera en Israël, portant à 27 le nombre d’appareils de ce type appartenant à Israël. D’ici 2025, Israël devrait conclure l’accord avec les États-Unis – et obtenir les 50 appareils qu’il a achetés.

mako.co.il

Adaptation de l’hébreu : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
elie cohen

de toute façon tout ce sais dans ce milieu tôt ou tard !

Sylver

Pourquoi dévoiler ce faîte

le Chat Dort

c’est un sommet d’ inconscience!

Boumaza

Sylver le Chat Dort …. laisser faire ce qui savent …. IsraëL n’est pas enlisée dans le Sahel …. d’ailleurs IsraëL n’est
enlisée nul-part …. Shabbat Shalom ….l

Moshé

Un article comme on aimerait en lire plus souvent !!
Merci..

Avraham

B »H

Yo

L’intouchable puissant !!

Quelle belle bête.

Les meilleurs pilotes, les meilleurs équipements embarqué, l’un des meilleurs avions du monde….aucune chance pour Bashar et les mollahs…

Amts