Les chantiers navals d’Israël livrent un patrouilleur Shaldag MK V à la marine sénégalaise

Cette fourniture a marqué la livraison finale dans le cadre d’un accord pour la fourniture de trois navires de patrouille Shaldag MK II et d’un Shaldag MK V

Le Shaldag MK V.Photo: Chantiers navals d’Israël

Les chantiers navals israéliens ont livré la semaine dernière un patrouilleur Shaldag MK V à la marine sénégalaise. C’était le dernier navire livré dans le cadre d’un accord pour la fourniture de quatre patrouilleurs au pays ouest-africain.

Tel que rapporté par Israel Defence, l’accord a été signé en novembre 2019 pour la fourniture de trois navires de patrouille Shaldag MK II et d’un Shaldag MK V. L’accord comprend également la formation du personnel, la maintenance et le soutien technique. Les deux premiers navires ont été livrés l’an dernier et le troisième a été livré à la fin de cet été. Le Shaldag MK V est destiné à être utilisé dans les zones éloignées et en eau profonde de la zone économique exclusive (ZEE) du Sénégal.

israeldefense.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires