Les Barbares de l’AFPS interdisent une expo-photo sur Israël©

6
726

Image en ligne
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 15 fevrier  2018
Sammy GHOZLAN
Le BNVCA condamne l’expédition d’une bande d’activistes “palestinistes” de l’AFPS, qui  assistés de professeurs de l’Université de Lille 1, ont terrorisé les organisateurs d’un festival intitulé “ESCALE EN ISRAEL” , et conduit à l’annulation de ce festival culturel et pacifique qui se tenait sur le Campus de à Villeneuve d’Ascq, le mercredi 14 février 2018.
Pour le BNVCA cette opération commando s’apparente à une action de boycott et  constitue ce délit prévu et réprimé par nos lois.
 Le BNVCA a décidé d’interpeller Madame Frédérique Vidal, la Ministre de l’Enseignement Supérieur afin qu’elle interroge le Président de l’Université LILLE 1 sur les raisons de sa carence.
Nous lui demandons de nous indiquer les dispositions qu’elle entend prendre à l’encontre des Professeurs mis en cause qui se sont associés à cette subversion.
Le BNVCA souligne que tous les plus hauts dirigeants de l’Etat ont déclaré que l’Antisionisme c’est l’Antisémitisme.
Cette opération commando palestiniste participe de cette incitation à la haine d’Israël qui pousse à l’acte antijuif,voire au crime antisémite.
Le BNVCA a chargé son conseil Maitre Baccouche de déposer plainte contre les auteurs et complices de cette manifestation qui a perturbé et empêché l’exposition photos et des cours d’hébreu faisant partie du projet monté dans le cadre de leurs études par des étudiants, en lien a vec le calendrier de l’Institut français.

6 COMMENTS

  1. Allo, Préfet Clavreul ?
    Vos propositions-choc sur la laïcité — et donc contre l’antisémitisme
    sous couvert d’antisionisme— s’apppliquent-elles bientôt? A Pâques ou
    à la Trinité? ou à la Saint Glin Glin?
    Ce n’est pas à vous que l’on apprendra que BDS est hors-la-loi.
    Les professeurs de l’Education Nationale qui sont impliqués dans des
    entreprises antisémites doivent être rayés.

  2. Mais il n’y a pas que cette organisation .Des maires de loire-atlantique pronent l’anti-sionisme en
    traitant les israéliens d’assassins et tueurs d’enfants

  3. moi, ce qui m’inquiète, c’est le profil bas du CRIF, si ce dernier baisse les bras face aux provocations de L’AFPS et du BDS, car ces deux organismes ne visent pas qu’Israel, elles débordent en empêchant les Français juifs d’organiser des manifestations autour d’Israel. Soit les organisations juives réagissent en maintenant leurs colloques et autres manifestations, mais en agissant également comme ke font BDS et consorts en menaçant les colloques de l’AFPS, cela peut paraître contre productif, mais le profile bas ne donne rien et une telle attitude pouurrait enfin faire comprendre au gouvernement, que les Français ont en assez de raser leur mur, Maintenant, si les associations juives et le CRIF refusent d’agir énergiquement, elles n’ont plus , qu’à inviter les juifs à quitter la France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.