Les con(ne) s ça ose tout , c’est même à cela qu’on les reconnaît, surtout quand ils ou elles se targuent de jouer les stratèges géopolitiques :
25 octobre 2020 les élucubrations de Leila (OLP) qui sévit depuis longtemps à Bruxelles, après avoir été ambassadrice de l’Autorité Palestinienne auprès de la Belgique et de l’Union Européenne. À l’époque, tous les frais de cette représentation étaient réglés par le Gouvernement Belge : du loyer aux salaires y compris les frais de bouche et de “ missions – réceptions “ Pour quelles raisons diplomatiques belgo- UE ?
La réponse se cache dans la question … une fois.
Les confusions de Madame Shahid feraient rire si la vie de citoyens n’était pas en jeu dans les propos absurdes de cette notable de l’Institut du Monde Arabe.
Michel Lussan. Bruxelles 2 novembre 2020.
![]() |
![]() |
cette bonne femme de la lignée du grand mufti ,adepte d’un double langage visqueux n’a. jamais cessé d’être haineuse ; elle montre son vrai visage extrémiste et fanatique; une fausse modérée une vraie hypocrite totalement disqualifiée
On vous a compris ,tout est clair dans votre programme !
Une loi si stupide qu’elle mettrait fin aux droits de minorités politisées extérieures de s’inviter dans la politique des pays qui l’imposerait, ce qui est loin de faire l’affaire de sa cause.
C’est pourtant un vrai divorce, il faut l accepter , chacun pourra essayer de refaire sa vie comme il l’entend, il n’y a plus de vie commune possible quand il n’y a plus d amour et que celui ci est remplacé par la haine
Ce qui est regrettable, c’est un Coran dont la raison d’être est de tuer qui n’est pas musulman.
Et de cela, il faut se protéger, malheureusement pour les musulmans qui ne recherchent que la paix; mais peut-être que pour la trouver devront-ils changer de religion… et de maître – à leur risque et péril.
Ce qui est exact, c’est que s’il n’y a pas l’amour, il y a la haine… mais ça c’est inhérent à la race humaine depuis fort longtemps…