Le terroriste palestinien, “président de la Fédération palestinienne de football”, Jibril Rajoub, a demandé dimanche à Lionel Messi de ne pas participer samedi à Jérusalem au match amical de l’Argentine contre Israël, appelant à “brûler” ses maillots s’il jouait.

“Messi est un symbole de paix et d’amour, nous lui demandons de ne pas participer au blanchiment des crimes de l’occupation” israélienne, a-t-il affirmé à des journalistes.

“Nous allons lancer une campagne contre la Fédération argentine, en visant personnellement (Lionel) Messi qui compte des dizaines de millions de fans dans les pays arabes et musulmans”, a-t-il poursuivi.

“Nous leur demandons à tous de brûler leurs maillots à son nom et les posters de lui”, a menacé le terroriste palestinien.

Fin mai, la société qui commercialise les billets pour ce match amical avait annoncé avoir vendu en 20 minutes les 20.000 places disponibles au grand public. Le stade Teddy de Jérusalem a une capacité d’environ 31.000 places.

Il s’agit du dernier match de préparation de l’Argentine, dont Messi est le capitaine, avant la Coupe du monde en Russie.

Yossi Abouksis 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filouthai

Une religion d’Amour, de Tolérance et de Paix.

Marc A

Le messi va arriver en Israel. Chouette!