Le soldat gravement blessé en bordure de Gaza est décédé

Le soldat frontalier Barel Hadaria Shmueli est mort de ses blessures malgré les prières de tout un peuple.

La police des frontières est en deuil après la mort du sergent Barel Hadaria Shmueli, qui est tombé lors d’une opération dans le nord de la bande de Gaza.

Le regretté Barel s’est enrôlé dans la police des frontières et a formé les combattants au cycle de mars 2019.

Au cours de son service dans l’unité, le soldat Barel a donné un cours de tireur d’élite et a servi comme tireur d’élite dans une école. Le combattant a été impliqué dans des dizaines d’activités de lutte contre le terrorisme et la lutte contre la criminalité grave dans le secteur sud.

Netanyahou suite à la mort du soldat Barel : » Notre cœur est brisé, nous te t’oublierons jamais »

epa08827442 Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu looks on during a press conference with the US Secretary of State and Bahrain’s Foreign Minister after their trilateral meeting in Jerusalem, 18 November 2020. Bahraini Foreign Minister arrived in Israel making the first-ever visit from his country. EPA/MENAHEM KAHANA / POOL

Le président de l’opposition Netanyahou s’est exprimé suite à la mort du soldat Barel :

 » Le cœur est brisé. Ma femme et moi adressons nos plus sincères condoléances à la famille de Barel Hadaria Shmueli, un combattant de l’unité d’infiltration de la police des frontières qui est tombé pour la défense de l’État. Ces derniers jours, nous avons prié avec tout le peuple d’Israël pour sa guérison avec sa famille .

Barel et ses camarades se sont battus avec détermination et héroïsme contre le terrorisme depuis la bande de Gaza. Nous n’oublierons jamais son héroïsme. Que sa mémoire soit bénie et toujours conservée dans nos cœurs. »

Bennett: « Barel était un guerrier dans sa vie et un guerrier dans sa mort. »

Le Premier ministre, Naftali Bennett, a rendu hommage au combattant frontalier, le soldat Barel Hadaria Shmueli, décédé aujourd’hui des suites de ses blessures :

« J’ai reçu avec une profonde tristesse la nouvelle amère de la mort d’un combattant frontalier, Barel Hadaria Shmueli, tombé en défendant la sécurité d’Israël.

Il n’y a pas assez de mots pour réconforter la famille dans ce lourd deuil. Barel était un guerrier dans sa vie et un guerrier dans sa mort. Il s’est battu pour sa vie jusqu’au dernier moment, quand toute la nation d’Israël a offert des prières pour lui.

Gantz : « je suis allé dans sa chambre et j’ai prié dans mon cœur »

Le Ministre de la Défense Bnei Gantz s’est exprimé suite à la mort du soldat Barel :

 » Barel Hadaria Shmueli, l’un des meilleurs fils du pays, est tombé pour défendre la patrie et les habitants du sud. Il y a quelques jours à peine, je suis allé dans sa chambre et j’ai prié dans mon cœur qu’il se rétablisse, mais la dure nouvelle est arrivée et avec elle une grande douleur. Au nom de l’establishment de la défense, j’adresse mes sincères condoléances à ses parents et à sa famille. Qu’elle ne connaisse plus de chagrin. »

Le président du sionisme religieux, le député Bezalel Smutrich : « Avec les dizaines de milliers de votre peuple, Beit Yisrael, nous inclinons la tête dans une grande douleur à la suite de la chute du guerrier Barel Ahia Hadaria Shmueli. Que nous connaîtrons des jours meilleurs .  »

Le député Arié Deri s’est exprimé : » C’est avec un grand chagrin que je partage la grande douleur de la famille Hadariya – Shmueli à la suite de la mort de leur fils héroïque Barel qui a été assassiné par les rechaim ! Le regretté Barel a uni toute la nation dans des prières et des larmes pour sa guérison, et on se souviendra de lui comme d’un noble héros qui a donné sa vie pour le peuple d’Israël. Du ciel tu seras réconforté. Que ta mémoire soit bénie »

30/08/2021

infos-israel.news

infos-israel.news

infos-israel.news

infos-israel.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Il faut le venger

Merci

La tactique doit changer et la peur aussi il faut tout faire pour que les émeutiers palestiniens ne reviennent plus sur la barrière , il suffira de leur envoyer des roquettes lors de rassemblements pour qu’ils comprennent et que la peur s’en empare , c’Est Écrit dans la thora défend ta vie tire le premier sur celui qui veut te tuer

niro

bande de malfrats au gouvernement ,il ne donne pas ordre de tirer,c’est pour cela que barel est mort.et natantahou ferme la ta gueule,cela dure depuis ton regne!!!!!