Yuval Maydan, juste en train de s’amuser | Capture d’écran

Le clip TikTok d’une soldate israélienne devient viral et montre que le rire est contagieux  

L’ancienne soldate de Tsahal, Yuval Maydan, a fait sensation du jour au lendemain sur les réseaux sociaux après qu’une vidéo de sa blague a enregistré des dizaines de millions de likes.

Yuval Maydan n’a jamais voulu devenir une célébrité, mais elle est récemment devenue une notoriété du jour au lendemain sur les réseaux sociaux, après qu’une vidéo de sa mise en scène d’un rire loufoque est devenue virale sur l’application de partage de vidéos TikTok.

 

La vidéo a été prise en 2019, alors que Maydan servait dans l’armée israélienne, et la montre à son bureau, mettant en scène un rire et une petite danse à la demande d’une autre soldate.

La vidéo a été publiée à l’origine sur Facebook, où elle a reçu quelques dizaines de likes, mais une de ses amies l’a récemment mise en ligne sur TikTok. En quelques jours, le clip a recueilli des dizaines de millions de « J’aime » et de « Partages », faisant d’elle une star en Chine, en Russie, aux États-Unis et en Europe.

«C’est insensé», a-t-elle déclaré à Israel Hayom. « J’aime blaguer et un jour, une amie a proposé de filmer quelques minutes quand nous avions le temps. Ensuite, j’apprends que mon rire devient viral. Étant donné que je n’ai même pas de compte TikTok, c’est vraiment fou. »

La vidéo connaît maintenant 7000 versions sur diverses plateformes de réseaux sociaux et de nombreux fans ont suggéré que Maydan la transforme en sonnerie d’appel.

Mais le rire était-il réel? Maydan a déclaré que la version loufoque « est assez proche de la réalité. J’ai déjà rencontré des gens dans le bus qui m’ont reconnue par mon rire à cause de la vidéo. »

israelhayom.com

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.