Le Qatar, soutien mondial n°1 de l’Etat Islamique, du Hamas et de bien d’autres groupes terroristes, rappelle son ambassadeur en Égypte après les raids en Libye. Daesh menace l’Europe, à 400 kms de l’Italie. Qu’attend l’Union Européenne pour frapper le Qatar au portefeuille? 

Le Qatar a rappelé jeudi son ambassadeur en Egypte « pour des consultations ».

Un état d'urgence de trois mois a été décrétéen Égypte (Photo d'illustration).

 

Crédit : AFP / VIRGINIE NGUYEN HOANG

Un état d’urgence de trois mois a été décrété en Égypte (Photo d’illustration).

Le Qatar a rappelé jeudi son ambassadeur en Egypte « pour des consultations » à la suite d’un différend intervenu lors d’une réunion de la Ligue arabe centrée sur les raids aériens égyptiens contre des positions de la branche libyenne du groupe Etat islamique (EI), a indiqué l’agence officielle QNA.

Selon un responsable du ministère des Affaires étrangères du Qatar, Doha a décidé de rappeler son ambassadeur au Caire en raison d’une déclaration du délégué égyptien à la Ligue arabe, a indiqué QNA.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires