Le NPA antisémite collabore avec Daesh contre l’Etat d’Urgence

0
258

Les anti-israéliens du NPA demandent la levée de l’état d’urgence en France

Ce samedi, les masques tombent pour le parti anti-capitaliste NPA, foncièrement anti-israélien, qui désigne tout d’abord le gouvernement français, et la coalition internationale qui frappe les positions de l’État islamique en Irak et en Syrie, comme responsables des attentats perpétrés sur le sol français :

« Une nouvelle fois, les principaux responsables de ce déferlement de violence barbare appellent à l’union nationale. Ils tentent de retourner la situation dramatique à leur avantage pour étouffer l’indignation et la révolte [le massacreà la kalash, c’est de la “révolte” légitime!]. Ils ont pour cela un bouc émissaire tout trouvé, les musulmans. Nous refusons toute union nationale avec les responsables des guerres, la bourgeoisie, Hollande, Sarkozy et Le Pen. Nous dénonçons le racisme que distille l’État au nom de prétendues ‘valeurs de la république’ au moment même où, sous couvert de lutte contre le terrorisme, ce sont les droits démocratiques qui sont menacés. Nous demandons la levée de l’État d’urgence. »

coolamnews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.