Le Front national crache sur Israël : « Israël s’affranchit assez souvent des règles internationales »

louis-aliot

L’un des vice-présidents du Front national (FN), Louis Aliot, s’est félicité lundi de l’adoption par le Conseil de sécurité de l’ONU d’une résolution hostile aux localités juives de Judée-Samarie, un territoire juif revendiqué par les Palestiniens.

« Israël sait très bien que ces colonisations sont condamnées par une grande partie des pays du monde. Je pense que ces colonies ne sont pas utiles à la recherche de la paix, c’est le moins que l’on puisse dire », a déclaré le responsable frontiste sur France Info.

« C’est un pays qui s’affranchit assez souvent des règles internationales. Je ne condamne pas la résolution. D’ailleurs la France l’a soutenue…, il y a un droit international, je ne vois pas comment on peut s’en affranchir sinon évidemment à donner des idées à d’autres », a-t-il poursuivi.

En janvier 2015, après l’attentat contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher, Florian Philippot, vice-président du FN, avait également violemment critiqué Israël. « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra-droite racialiste israélienne », avait-il déclaré sur RTL.

En 2014, le FN s’était abstenu à l’Assemblée nationale lors d’une résolution appelant le gouvernement français à reconnaître un État palestinien.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

5 Commentaires

  1. louis alliot est le petit-fils d’un Juif de Tlemcem et il fait tout ce qu’il peut pour le faire oublier, d’autant qu’il partage la couche de marion le pen, fille du néo-nazi jean-marie le pen, marion, à ne pas confondre avec sa nièce, marion maréchal (NOUS VOILA) le pen, puisque effectivement marion étant le vrai prénom de celle qui se fait appeler marine. Windows 10 met systématiquement des majuscules aux noms et prénoms des pourritures que je déteste et par conséquent je suis obligé de revenir dessus pour corriger cet automatisme initial. Par ailleurs la marion-marine a dernièrement affirmé que l’islam était compatible avec la démocratie. Mais chez nous, l’insupportable jacques Attali avait osé dire que l’islam était une chance pour la France, juste avant les massacres commis par des CPLF (chances pour la France), comme disaient les socialo et autres collabos.

  2. Le monde occidental à grâce à Hussein obama, a été complètement « fatmatisé » par les monarchies pétrolières qui ont compris dans les années 1970 qu’avec l’argent on peut tout achetet , d’autant plus facilement que le courage , comme tout le monde le sait n’est pas la qualité première de la France, car l’histoire depuis les Gaulois a démontré que leur qualité principale est d’abord la lâcheté, et ensuite la complicité permanente et la soumission à celui qui crie le plus fort et la ,le monde est viscéralement antisémite et pro palestinien…Alors que le FN qui a toujours été raciste hurle avec les loups pour récupérer quelques voix des 22 à 24 millions d’Arabes de France, n’est pas un scoop, les livres négationnistes de la librairie FN ayant toujours été financés par l’Arabie Saoudite… Leur meilleur soutien

  3. Nous n avons que faire des commentaires, avis ou opinion des français, fiers de leurs  » valeurs  » éternels donneurs de leçons, dignes héritiers de générations qui des Croisades à la collaboration, en passant par le Inquisition, l’esclavage, la colonisation, et autres massacres sont les responsables des pires crimes de l’histoire.
    Ras le bol des français !!!!!
    Un français ras le bol de l’être. …

  4. C’est cela : faites ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fais.
    A quand la décolonisation de la Polynésie, de la Guadeloupe et de la Martinique, Mayotte, la Réunion, la Guyane, St Pierre et Miquelon ?

  5. Comment la France va-t-elle re-colonniser ses territoires ? Allez ne vous fatiguez, notre fatimah de Paris pour quelques petro-dollars de plus. Comment etre donneurs de lecons quand on a la memoire courte?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.