L’armée américaine déploiera des batteries Dôme de Fer l’année prochaine

Par la photographie – Nehemiah Gershuni-Eyalho – Flickr de Tsahal: http://www.flickr.com/photos/idfonline/8194572552/in/photostream , CC BY-SA 3.0, https://en.wikipedia.org/ w / index.php? curid = 1056491

L’armée américaine récupérera deux batteries Dôme de Fer d’ici la fin de l’année et déploiera les systèmes sur le terrain en 2021 pour les opérations des unités anti-aériennes de l’armée – a déclaré le général de brigade Brian Gibson, qui dirige l’équipe de   commandement des unités des missile, dans une interview à Janes Defence Weekly.

Le général Gibson a déclaré que l’épidémie de Corona ne devrait pas retarder la fourniture de batteries Dôme de Fer à l’armée d’ici la fin de l’année, et dès que les batteries arriveront, le personnel militaire commencera à s’entraîner pour les faire fonctionner. Chaque batterie aura entre 50 et 75 opérateurs et sera membre des unités de défense aérienne de l’armée.

Selon le général Gibson, l’armée se prépare à déployer des batteries Dôme de Fer partout dans le monde où se trouve L’armée américaine, et « au début du premier trimestre de l’exercice 2021, les batteries Dôme de Fer seront prêtes à être déployées sur le terrain ».

israeldefense.co.il

Adaptation de l’hébreu : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires