Calais : le général Piquemal arrêté

Le général de Corps d’Armée Christian Piquemal, combattant d’élite qui a commandé la légion étrangère de 1994 à 1999 et a longtemps présidé l’Union nationale des parachutistes (UNP), a été arrêté aujourd’hui à Calais lors de la manifestation interdite du mouvement Pegida.

Il avait rédigé un communiqué annonçant sa venue à Calais, révolté par l’interdiction préfectorale.

Quelques échauffourées ont éclaté à la mi-journée à Calais entre les forces de l’ordre et environ 150 personnes réunies à l’initiative du mouvement islamophobe hostile aux migrants. Les autorités avaient interdit ce rassemblement.

Selon la préfecture, les personnes interpellées ont été envoyées au commissariat pour examen de leur situation et leur éventuel placement en garde à vue. Vers 14h30, les manifestants se sont dispersés dans le calme.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CHRISNACH

De la part d’un ANCIEN CAPORAL-CHEF DE LA LEGION ETANGERE.
Mes respects mon Général, vous au moins vous bougé, vous n’êtes pas comme certains fonctionnaires, députés et autres, qui se complaisent dans le confort de leurs acquis. Qui aurait pensé que quelques petits flics (quelques petits moutons) procéderaient à votre arrestation. J’espère que devant le tribunal, vous leurs ferais part d’une leçon d’ordre, de discipline et de citoyenneté, ces petits non pas appréciés que vous les rappeliez à l’ordre concernant leurs comportement de na pas s’être mis au garde-à-vous au son des paroles de la Marseillaise.
Des excuses au plus haut sommet de l’Etat doivent vous êtres adressé.
LEGIO PATRIA NOSTRA.

tor

les légionnaires vont peut être scalper quelques minarets…