Le Harop israélien

La Russie développe de nouveaux drones tactiques après le succès des Israéliens et des Turcs dans le Haut- Karabagh

Beyrouth, Liban (00h00) – Le chef de l’armée russe, Alexander Leonov, a évoqué dimanche les leçons tirées de la guerre de Karabagh pour l’armée russe.

Leonov a déclaré dans une interview à Krasnaya Zvezda que « pendant les batailles dans le Karabagh, cette arme offensive est restée invisible, semblant se développer et frapper du ciel. Les combattants sur le site attaqué n’ont vu aucune menace car le drone, est relativement petit. Il Émergeait de grandes hauteurs et était invisible. « 

Regarder: Nouveau et mortel - Drone Kamikaze israélien

« Les anciens systèmes de défense aérienne soviétiques contre les avions, tels que le Shilka ou  9K33 OSA (russe : Оса : Guêpe), qui servaient les forces arméniennes, ne pouvaient pas identifier une cible de si petite taille », a-t-il déclaré.

Il a déclaré que la guerre du Karabagh a montré le rôle croissant des drones et des drones suicides dans les batailles, qui ont réussi à faire le plus de dégâts à l’ennemi, alors que la Russie ne possède pas de tels moyens en grande quantité, mais elle a déjà développé de nouvelles tactiques pour y faire face.

Il a ajouté que l’utilisation coordonnée de toutes les forces se fait par les divers moyens dont dispose la Brigade d’armes interarmées, afin de combattre les drones, et elle a montré la plus grande efficacité dans la guerre militaire et électronique.

Cet armement a, à l’origine, été conçu pour utiliser, en particulier, des systèmes de défense aérienne complexes conçus à l’origine pour combattre les avions, et il peut être employé comme contre-mesure efficace pour lutter contre les drones et les drones suicides. À l’heure actuelle, il est possible d’assurer l’identification et la destruction des aéronefs transportant de petites et micro caméras avec les systèmes actuels, et les tests de systèmes plus complexes devraient être achevés en 2022.

La Russie affirme que 2 systèmes de Pantsir syriens ont été endommagés lors d'une attaque militaire turquePantsir S- 1

2 Commentaires

  1. Israël perd le nord, l’ennemi juré des juifs sont les musulmans, quand les arabo-musulmans seront assez puissants ils baiseront Israël…L’Etat Hébreux à commis une faute majeure il devra se racheter…le Danger pour le monde ça n’est pas l’Arménie mais l’Islam conquérant…
    La haine du juif chez les Muzz est viscérales et millénaire…près de 1500 ans et comme l’islam se développe que se passera-t-il quand ce poison de l’humanité aura pris le pouvoir en occident et de l’arme nucléaire ? Les affaires sont les affaires mais s’il n’y a que les affaires alors il y a danger !

  2. Profil bas pour ce honteux soutien, Israël n’avait rien de pressé à filer des drones anti-Arméniens. Une simple décence n’empéchait pas de garder de bons contacts avec l’Azerbaïjan, mais de ne pas les armer…Le Pétrole peut attendre, il y en a plein le Sinaï et le « Grand Turc » suffit à cette basse besogne!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.