Le terroriste Jibril Rajoub, accessoirement patron du “sport” palestinien, a accusé le président de Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, de “capituler devant la volonté et l’influence d’Israël”.
“L’attitude d’Infantoni est mauvaise et irréaliste et il est soumis à l’influence et à la volonté d’Israël”, a accusé Rajoub, selon le quotidien palestinien Al Quds.
Le patron du sport palestinien, membre éminent du Fatah de Mahmoud Abbas, impliqué dans des attaques terroristes, a demandé à la FIFA de sanctionner les clubs israéliens évoluant en Judée-Samarie, un territoire juif revendiqué par les Palestiniens.
Ces dernières années, les Palestiniens ont instrumentalisé à plusieurs reprises le sport pour délégitimer Israël.
En 2012, ils ont demandé, en vain, à l’UEFA, de retirer à Israël l’organisation de l’Euro espoir. En 2014, ils ont lancé, également en vain, une intense campagne pour réclamer à la FIFA l’exclusion de la Fédération israélienne de football.
Ce terroriste du peuple inventé ne (Ji) brille surement pas avec ses idées ! Je Rajoube qu’il éduque déjà à la haine l’enfant qu’il tient dans ses bras ;
Que fait-il avec une arme !