Le terroriste Jibril Rajoub, accessoirement patron du “sport” palestinien, a accusé le président de Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, de “capituler devant la volonté et l’influence d’Israël”.

“L’attitude d’Infantoni est mauvaise et irréaliste et il est soumis à l’influence et à la volonté d’Israël”, a accusé Rajoub, selon le quotidien palestinien Al Quds.

Le patron du sport palestinien, membre éminent du Fatah de Mahmoud Abbas, impliqué dans des attaques terroristes, a demandé à la FIFA de sanctionner les clubs israéliens évoluant en Judée-Samarie, un territoire juif revendiqué par les Palestiniens.

Ces dernières années, les Palestiniens ont instrumentalisé à plusieurs reprises le sport pour délégitimer Israël.

En 2012, ils ont demandé, en vain, à l’UEFA, de retirer à Israël l’organisation de l’Euro espoir. En 2014, ils ont lancé, également en vain, une intense campagne pour réclamer à la FIFA l’exclusion de la Fédération israélienne de football.

Yossi Abouksis 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ANDRE

Ce terroriste du peuple inventé ne (Ji) brille surement pas avec ses idées ! Je Rajoube qu’il éduque déjà à la haine l’enfant qu’il tient dans ses bras ;
Que fait-il avec une arme !