Attention, les arabes mettent en scène de faux accidents de voiture pour s’emparer de la vôtre !

La police israélienne a récemment tenté de mettre un frein aux vols de voitures mais il semble que cela soit resté inefficace et que les gangs continuent leurs vieilles habitudes. Ainsi, ces petits malins ont mis au point une nouvelle methode qui consiste a simuler un accident. Ainsi, lorsque une voiture se présente et s’arrête pour prêter assistance, les individus s’emparent de la voiture du bon samaritains puis disparaissent avec.

 

C’est ce qui s’est passé avec un homme qui roulait tranquillement a bord de sa Renault Logan lorsqu’il a apercu une voiture en difficulté sur le bas coté de la route.
Il s’est immédiatement arrété mais malheureusement pour lui, deux arabes ont sauté dans sa voiture puis sont partis en direction du village arabe de Deir Abziih.
La police n’a pas apprécié cette nouvelle methode et a prévenu des dangers que cela pourrait représenter.
Heureusement, dans ce cas présent, il n’y a pas eut de blessé.
La police et les gardes-frontiere réussissent parfois a arreter des voleurs. Ainsi, quatre membres d’un gang de voleurs de voitures ont été pris en flagrant délit peu de temps avant de  » livrer  » a l’Autorité palestinienne deux véhicules volés.
L’arrestation a été faite lors d’une opération de routine dans le sud de Jérusalem lorsque des soldats ont identifié un véhicule privé qui roulait les lumières éteintes.
Bref, pour la faire courte, koide9enisrael vous conseille de ne pas vous arreter en Judée et en Samarie si vous voyez un véhicule  » en Panne  » sur le bas coté, contentez-vous de lui envoyer la police…au cas ou…

Source Koide9enisrael

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires