Israël arrête 32 Arabes de la Sécurité Palestinienne. Vidéo

2
739

Arrestation d’Adnana Ghaith

ISRAËL A ARRÊTÉ 32 ARABES SERVANT DANS LES SERVICES DE SÉCURITÉ DE L’AUTORITÉ PALESTINIENNE À JÉRUSALEM

 Le 25 Novembre , la police israélienne a arrêté 32 personnes soupçonnées de servir dans (PA) les services de sécurité de l’Autorité palestinienne.

Selon le communiqué de la police, les suspects étaient des résidents israéliens et certains d’entre eux bénéficiaient de prestations sociales, tout en servant également dans les forces armées de l’Autorité palestinienne. Selon le communiqué, leurs activités étaient illégales aux termes de l’accord Gaza-Jericho de 1994, un traité faisant suite aux accords d’Oslo.

Les arrestations ont eu lieu à la suite d’une enquête secrète sur l’opération de l’AP en Israël, selon la police.

Lors de la perquisition du domicile des suspects, la police a déclaré que des policiers avaient découvert des dizaines de milliers de shekels en espèces, des armes, des munitions, des uniformes et divers documents des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne.

Embedded video

משטרת ישראל

@IL_police

כוחות של משטרת ישראל עצרו הלילה 32 תושבי מזרח ירושלים המחזיקים בתעודות זהות כחולות, החשודים בעבירות של שירות במנגנוני הביטחון הפלסטינים. כל העצורים הועברו לחקירה. בחיפוש בבתי החשודים נתפס ציוד צבאי, תחמושת, מדים ותעודות מינוי והסמכה של המשטרה הפלסטינית

See משטרת ישראל’s other Tweets

La police a déclaré que les suspects étaient engagés dans des activités qui « affectent directement la sécurité personnelle des Arabes israéliens. » Ils ont été emmenés en vue d’une audience et devaient être traduits devant un juge pour une audience de renvoi le 26 Novembre.

«La police agira sévèrement et sans compromis contre les résidents israéliens et les civils agissant au nom de l’Autorité palestinienne et d’autres organisations terroristes violant la loi, tout en enfreignant la souveraineté, la gouvernance et la sécurité des citoyens de l’État d’Israël, ” a déclaré La police israélienne dans un communiqué.

Cette arrestation intervient un jour après que la police a arrêté le gouverneur de l’Autorité palestinienne à Jérusalem pour la deuxième fois en deux mois. Il aurait été arrêté à la suite d’une enquête de l’AP sur une vente de terres à Jérusalem-Est, qui s’est traduite par l’arrestation du vendeur palestinien.

Adnan Ghaith a été arrêté à Beit Hanina quartier de Jérusalem, à la nuit tombée, le 24 Novembre. Selon des informations parues dans les médias en langue hébraïque, les autorités israéliennes enquêtent sur Ghaith après l’arrestation par l’Autorité palestinienne le mois dernier d’un homme accusé d’avoir vendu une propriété à Jérusalem-Est à un acheteur juif.

JForum avec agences

2 COMMENTS

  1. “….certains d’entre eux bénéficiaient de prestations sociales”.
    Le BDS et LUE appellera certainement cela un “génocide” social.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.