Une délégation du ministère de la Défense s’est rendu aux Etat-Unis la semaine dernière pour y acheter 17 avions F-35 « Adir ». Ainsi, avec ces nouveaux avions, l’Israel Air Force sera en possession de deux escadrons complets de F-35, soit 50 avions.

C’est le Directeur général du Ministère de la Défense, le Général de Réserve Udi Adam, qui a signé le contrat, la livraison de l’ensembles des F-35 achetés par Israël sera achevée en décembre 2024.
Le ministre de la Défense, Avigdor Liberman, a déclaré : »La finalization de l’achat de 17 F-35 supplémentaires est un atout stratégique important pour l’Israel Air Force, cela aidera les Forces de Defense d’Israël à faire face aux nombreux défis sécuritaires auxquels nous sommes confrontés.

Lire la suite sur koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires