Hollande, le nazi « protecteur des Juifs « , en « Une » d’un journal marocain

0
539

 

hollande-nazi 

 

Un quotidien marocain arabophone a mis en Une de son journal, pour son édition de jeudi, le président français François Hollande en nazi, pour protester contre l’explosion en France des actes islamophobes après les attentats islamistes qui ont ensanglanté Paris début janvier.

Le journal marocain Al Watan Al An pousse même sa provocation en titrant « Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans ? « , quelques jours après les commémorations du 70ème anniversaire de la libération du camp d’extermination nazi d’Auschwitz.

Une « Une » justifiée selon son directeur de la publication, Abderrahim Ariri : « Le gouvernement français n’assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c’est le cas pour la communauté juive », dénonce-t-il.

Selon les chiffres du ministère français de l’Intérieur, 8% des actes racistes en France sont des actes antimusulmans, alors que les Français musulmans représentent près de 10% de la population française, contre 50% d’actes racistes contre les Français juifsqui représentent moins de 1% de la population française.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.