Une mystérieuse explosion dans une usine de fabrication d’avions en Iran. Lié à l’interception d’UAV?

Une source iranienne a déclaré que la nuit dernière, une mystérieuse explosion avait été entendue dans tout Shahansahar dans la province d’Ispahan. Les résidents ont décrit le son comme une explosion, et leurs fenêtres ont commencé à trembler, et ils ont également vu le ciel rouge!

Les agences de presse gouvernementales ont signalé une explosion de l’industrie chimique à Safan Nargostar Ispahan, sous les auspices du Conseil suprême de sécurité, qui a fait neuf blessés.

Certains disent que l’explosion d’hier soir près de Shahanshahr a eu lieu sur le site de la société iranienne de fabrication d’avions (HESA).

La société qui travaillait dans la construction de drones et de produits militaires aurait été attaquée par Israël, après le cessez-le-feu à Gaza, à la suite d’une interception en tant qu’engin explosif iranien abattu à la frontière jordano-israélienne il y a quelques jours.

Auparavant, le directeur général de la gestion des crises du comté d’Aspen avait annoncé que la cause de l’explosion était inconnue et faisait l’objet d’une enquête. Aucun dommage n’a été signalé sur le site Web de la société.

Un haut responsable du ministère iranien de la Défense a nié tout incendie criminel dans les subdivisions de ce ministère et de ses industries liées à Ispahan.

  

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.