Iran: un nouveau nom est associé au nom de Massa Amini, Ermita Abbasi

Les lecteurs du site savent déjà que la vague de protestation actuelle en Iran englobe tous les Iraniens, de toutes les origines ethniques, de tous les horizons, de tous les secteurs et de toutes les religions.
Aujourd’hui, un nouveau nom rejoint la liste des noms utilisés par les manifestants contre le régime meurtrier des foules : Armita Abbasi (Armita Abbasi = Armita Abbasi), et ce nom est également utilisé comme l’une des étiquettes utilisées sur les réseaux sociaux, dans le cadre de les appels à la liberté en signe de protestation contre le régime mafieux : #أرميتا_عباسي (#Armita_Abbasi)
Ermita Abbasi est le nom d’une femme juive de vingt ans, dont tous les crimes ont été de quitter sa maison et de rejoindre l’une des marches de protestation, puis elle a été battue à coups de matraque par les voyous du régime et arrêtée.
Au centre de détention à l’hôpital Imam Ali de la ville de Karaj (Karaj = Karaj) après que sa vie ait été menacée, et lors d’un examen effectué à l’hôpital, il a été constaté qu’elle souffrait de déchirures au vagin et à l’anus et d’hémorragies internes, après avoir été violée à plusieurs reprises lors de son arrestation.
En Iran comme en Iran, il a été « expliqué » aux médecins qui écriraient dans le rapport médical, que le viol avait été commis avant qu’elle ne soit arrêtée…
Cette histoire ne s’est pas produite aujourd’hui, l’incident choquant s’est produit il y a huit jours, seulement qu’aujourd’hui sa famille a finalement appris que sa fille avait été admise à l’hôpital, mais en Iran comme en Iran, au moment où les membres de sa famille sont arrivés à l’hôpital, Ermita Abbasi a été enlevée – enlevée de son lit par les voyous du régime et transférée dans un lieu inconnu (la lecture indique qu’elle est à la prison de Karaj).
J’espère qu’Amrita se rétablira et retournera dans sa famille, et qu’elle ne rejoindra pas la liste des victimes assassinées par les voyous du régime, et de tout mon souffle j’espère que le régime ne profitera pas de l’opportunité qu’un jeune Une femme juive est sortie pour appeler à la liberté, afin de se débarrasser de la petite communauté juive restée en Iran.
Ne laissez pas le régime cacher le nom d’Ermita Abbasi, être la voix d’Ermita et la mentionner sur les réseaux, et quand vous venez au rassemblement de soutien au peuple iranien, lisez le nom d’Ermita Abbasi.
JForum avec  Nziv
Armita_Abbasi – Recherche Twitter / Twitter

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires