Il vendait des livres encourageant au massacre des Juifs

La police a arrêté le propriétaire d’une librairie à Jérusalem pour avoir vendu des livres encourageant au massacre des Juifs.
Pour lui témoigner leur solidarité, des représentants diplomatiques des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de Belgique, de France, de Suisse, d’Irlande, de Suède et du Brésil ont assisté aujourd’hui au procès. Honte à Eux!

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

Les Pays-Bas, du Royaume-Uni, de Belgique, de France, de Suisse, d’Irlande, de Suède et du Brésil allant au secours de ce vomis fécal, ne m’étonnent plus de ces pays antisémites.

Parole de jj

des pourritures sa reste des pourritures mais la vengeance c’est un plat qui se mange froid . Mais mon souhait est que notre D… vous amène le malheur dans vos pays et que vous ne vous relevez plus , même si vous demandez pardon .