Nous savions depuis longtemps que Sidney Blumenthal collaborait aux diatribes concernant l’Égypte que Max Blumenthal transmettait à Hillary Clinton. Nous avons maintenant la confirmation qu’il traitait de la même façon les diatribes de Max Blumenthal destinées à Hillary Clinton concernant Israël. Et il semble qu’Hillary Clinton approuvait au moins quelques unes d’entre elles. C’est profondément troublant.

Max Blumenthal n’est pas simplement un anti-Israël. Son travail est si odieux qu’il a été qualifié par le tireur Frazier Glenn Miller – antisémite de la communauté juive de Kansas City.

Blumenthal est mentionnée plus de 300 fois au VNN (un site violemment antisémite) ; surtout pour ses attaques contre les Juifs et Israël. Les membres du VNN avalaient goulument les théories de complot de Blumenthal au sujet d’Israël et tous les morceaux de reportages négatifs sur les Juifs. Une vidéo de Blumenthal suggérait même que les rabbins complotaient pour tuer des enfants non-juifs.

L’ opinion de Max Blumenthal sur Israël, ses points de vue qui influencèrent la secrétaire d’état des États-Unis, étaient horriblement néo-nazis. Même un grande nombre de gauchistes pensent que son travail est horrifiant et inacceptable.

Eric Alterman de « La Nation » nommé Goliath, « Du, je hais le Manuel d’Israël» fait part d’une sélection potentielle du livre du Hamas du club mensuel.

Voici The Forward (Journal américain) sur Max Blumenthal. « Par crainte que quelqu’un ne manque le point, beaucoup de ses chapitres portent des titres comme « camp de concentration », « La Nuit de Cristal », « Cela appartient à l’homme blanc » et « Comment tuer les Goyim et influencer les gens ».

Blumenthal a poussé les limites même à Mondoweiss, dont certains écrivains confessent leur antisémitisme et rapportent des théories du complot.

«À mi-chemin de leur rencontre de 83 minutes (34:00 minutes sur You Tube), Lustick demande émotionnellement à Blumenthal s’il croit, comme Abraham à l’égard de Sodome, qu’il y a suffisamment de «bonnes gens »en Israël pour justifier son existence – ou s’il demande un « exode » massif – titre de son dernier chapitre, et « la fin de la vie collective juive en terre d’Israël ».

Blumenthal donne une réponse alambiquée qui se résume ainsi : « Il devrait y avoir un choix placé pour la population de colons » (ce qui signifie l’ensemble de la population juive d’Israël) : « Devenir indigène », qui est, « vous devez faire partie du monde arabe ». Ou alors …? « La maintenance et l’ingénierie d’une majorité démographique non-autochtones est non-négociable ».

Lustick semble abasourdi. Et pas seulement Lustick. Philip Weiss, fondateur et corédacteur de Mondoweiss, qui faisait partie du public, écrivait plus tard, en une réprimande rare de son auteur, qu’il distinguait « une certaine intolérance dans cette réponse ».

Nous vivons dans un « monde multiculturel», a écrit Weiss. Il devrait y avoir de la place pour les Israéliens. « La question à la fin implique le choix entre un Algérien et le résultat d’Afrique du Sud ». L’expulsion collective contre la coexistence. «Je suis pour le résultat de l’Afrique du Sud. »

Blumenthal n’y est pas. C’est un instant effrayant, même pour les antisionistes d’entre nous ».

Mais pas pour Hillary. La demande de Max Blumenthal d’un nettoyage ethnique des Juifs était choquante même pour le fondateur d’un site qui traite avec désinvolture certaines choses très laides.

Alan Sabrosky, a écrit au Mondoweiss : « Une quantité exécrable de Juifs américains » sert « d’agents à un gouvernement étranger » et a appelé à « exciser » le cancer. Il écrivait ailleurs, « Je ne me soucie pas si nous sommes appelés antisémites ou pas », déclarer que la plupart des Juifs américains sont des «traîtres» et accuser Israël d’être derrière les attentats du 11 Septembre.

Jeffrey Blankfort de Mondoweiss est allé si loin dans sa haine d’Israël jusqu’à affirmer que, « quand il faut parler d’Israël-Palestine – David Duke et Pat Buchanan sont plus informatifs que Noam Chomsky ou des personnes de la gauche ».

C’était si mauvais que même les communistes allemands se sont sentis obligés de rejeter les opinions de Max Blumenthal.

Le Centre Simon Wiesenthal a étiqueté Blumenthal comme antisémite et ses commentaires lui ont valu la place « TOP 10 » dans la liste des calomnies antisémites du Centre Simon Wiesenthal.

Est-ce vraiment trop demander qu’Hillary Clinton rejette les points de vue de Max Blumenthal ? Si les communistes allemands le peuvent, Hillary Clinton devrait pouvoir le faire. À l’heure actuelle, elle a été prise en flagrant délit, lisant et imprimant les opinions de l’un des plus vils fanatiques de cette issue.

Elle a besoin de se demander si les opinions de Blumenthal reflètent les siennes ou si elle est prête à les condamner. Est-ce qu’Hillary Clinton veut vraiment être dans la même catégorie que le néo-nazi actuellement jugé pour ses fusillades du Centre communautaire juif de Kansas City ?

Mais c’est bien là où Hillary Clinton se situe à moins qu’elle ne rejette les vues de Max Blumenthal.

Daniel Greenfield

Adaptation

Thérèse Zrihen-Dvir

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

Très écoeurants ces Juifs US .. Lorsqu’on a un problème d’identité aussi aigüe, on consulte un psychanalyste. Je suggère de les oublier en ne les citant plus !