Hayat Boumeddiene aurait été identifiée dans la dernière vidéo de Daech selon CNN

HAYAT BOUMEDDIENE
 
 
 

TERRORISME – Hayat Boumeddiene a-t-elle été retrouvée? Mardi 3 février, l’Etat islamique (ou Daech) a publié une vidéo montrant de l’otage jordanien Maaz al-Kassasbeh, brûlé vif dans une cage. Le même jour, le groupe jihadiste diffusait une autre vidéo dans laquelle un homme masqué menaçait la France de nouvelles attaques. Il proclamait que « des milliers de partisans en France sont prêts à attaquer » (voir ci-dessous).

Sur la vidéo intitulée « Blow Up France » (« explosez la France »), on peut voir cet homme entouré de six combattants, dont une femme. Selon CNN qui cite une source française proche de l’enquête, il pourrait s’agir de la compagne d’Amédy Coulibaly, auteur de l’attaque de l’Hyper Cacher porte de Vincennes, qui a fait quatre morts, ainsi que du meurtre d’une policière.

Untitled-1_wa (1)

Les autorités françaises seraient en train de travailler afin de confirmer (ou infirmer) cette piste, selon cette même source citée par la chaîne d’information américaine sur son site.

Juste avant les attaques, plusieurs connaissances d’Amédy Coulibaly et des frères Kouachi, auteurs de l’attaque contre Charlie Hebdo, ont pris le chemin de la Syrie. Hayat Boumeddiene, mariée religieusement à Amédy Coulibaly en 2009, est partie avec les frères Belhoucine, Mehdi et Mohamed, un ancien élève ingénieur condamné dans un dossier de filière jihadiste.

 

Publication: Mis à jour:
 
——————
Le Communiqué-vidéo : 
 

État islamique : « des milliers de partisans en France prêts à attaquer »

Le groupe État islamique a proféré de nouvelles menaces contre la France en affirmant avoir des milliers de partisans dans ce pays prêts à mener des attaques, dans une vidéo diffusée mardi sur des forums islamistes et comptes jihadistes.

Crédit AFP

Entouré de six autres hommes en treillis, armés et masqués, un jihadiste a appelé en français les musulmans à prendre pour cible les millions de personnes qui avaient défilé en janvier pour afficher leur solidarité avec Charlie Hebdo.

L’homme encourage les musulmans à attaquer au couteau les policiers et les soldats pour se procurer des pistolets et des fusils.

L’EI appelle tous les musulmans de France à quitter au plus vite ce pays pour gagner les territoires sous le contrôle de l’EI, en Irak et en Syrie, et exige du président français François Hollande de libérer tous les islamistes emprisonnés et de leur donner un passeport pour qu’ils rejoignent l’EI.

L’homme qui a l’air jeune et porte une longue barbe affirme en outre que les auteurs des attaques contre Charlie Hebdo, du supermarché casher le 9 janvier et celui qui avait agressé au couteau des policiers près de Tours le 20 décembre avaient prêté allégeance à l’EI.

AFP et FranceTV

Posté le 4 février 2015

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madeleine

Il ne fallait pas être dégoûtée pour embrasser ce coulibaly. Sa bouche ressemble à une bouche d’égoût avec, en guise de lèvres, deux énormes saucisses…. de porc. Mais cette débile mentale doit avoir l’habitude puisqu’elle sert d’esclave sexuelle à d’autres bouches d’égoûts aussi monstrueuses ! Cette pauvre fille va bientôt rejoindre son « fiancé » en enfer….