Philippe Goffin piégé par le Hamas et le Fatah?

Par Michel Lussan- Loïtzanski.

Hamas & Fatah: Les Liaisons très Dangereuses du Ministre Belge de La Défense & des Affaires Etrangères

Hamas et Fatah jouent l’Europe ! Ont-ils piégé Philippe Goffin  avec les masques du COVID -19  ? Ou Les Liaisons très Dangereuses du Ministre Belge de La Défense & des Affaires Etrangères 

15 millions  de masques en tissu viennent depuis 3 jours d’être livrés, pour 40 millions d’euros, aux pharmacies du Royaume de Belgique, via une société luxembourgeoise, Avrox, qui les a importés du Vietnam, pour être offerts aux citoyens belges. Ce 19 juin, la société suisse de contrôle et de certification, ( Europe & Japon), Okeo-Tex, regroupant 18 Instituts de Recherche indépendants dont le label “Okeo-Tex Standard 100”, garantit la non-toxicité des textiles, attaque Avox en justice: le label est un Faux, usurpé, qui plus est “périmé” depuis 2016, et figurant sur tous les modes d’emploi accompagnant les masques.

Pourquoi le Ministre belge contracte-t-il avec des faussaires avérés comme Avrox? Une des sociétés belges évincées de son Appel d’offres public pour ces 40 millions de masques a déjà porté plainte devant le Conseil d’Etat!

En tissu, sans filtres, en retard, ( la première phase du  déconfinement a commencé le 4 mai ! ), facturés  à  l’Etat Belge le double du prix du marché , lavables uniquement à 30° (quand l’OMS recommande 60°).

La Chambre des députés fédéraux attend  l’audit de la Cour des comptes. Jean Néve, Président du Conseil Supérieur  de  Santé, démontre sur tous les plateaux TV et dans les principaux médias que “Le ministre a ignoré et méprisé l’avis des scientifiques ».

La Fédération belge de la mode (Creamoda), celle des fabricants, distributeurs, fournisseurs de services et utilisateurs finaux professionnels en matière de sécurité et de bien-être (Febelsafe) et la Fédération belge de l’entretien et du textile (FBT) s’insurgent.

” Le traitement aux ions d’argent (un biocide) imposé aux 15 millions de protections buccales présente un risque pour l’être humain et son environnement. L’utilisation de biocides antibactériens est très controversée“.

Des super-bactéries (résistantes à la plupart des antibiotiques) pourraient être créées en cas de mauvaise utilisation excessive”, tandis que “les stations d’épuration risquent de ne plus fonctionner” car les biocides ne font pas la distinction entre les bonnes et les mauvaises bactéries “Creamoda, Febelsafe et FBTaffirment vouloir “éviter des incidents graves qu’un avertissement accompagne le mode d’emploi de ces masques buccaux…

Ces nanoparticules d’argent sont “si petites qu’elles peuvent pénétrer dans des parties du corps et des cellules où elles n’ont normalement pas leur place. Les masques traités aux biocides et en contact prolongé avec le visage présentent dès lors un risque sanitaire, puisque leurs fibres peuvent se retrouver dans les poumons de l’usager, estiment les trois fédérations. Phillipe Goffin apprenti sorcier és masques , alors qu’il ya  9 Ministres de la Santé, présenterait -il un risque majeur pour la Santé des Belges ?

En outre Avrox, l’intermédiaire qui a remporté le deal en commandant au Vietnam, entreprise luxembourgeoise spécialisée avant la crise dans la location de véhicules, reconnait publiquement qu’elle a saisi une opportunité de reconversion.

Hamzeh Talhouni

 

Alors que son dirigeant principal âgé de 34 ans, Hamzeh Talhouni, est un des héritiers du fondateur de Zara Holding, un fonds d’investissement qui détient une part conséquente des hôtels cinq étoiles en Jordanie. Actionnaire d’une banque jordanienne. Avec d’autres membres de sa famille à la tête de la société panaméenne Kaltel Holding Inc, il a créé son propre fonds d’investissement aux îles Caïmans (Olive Tree Capital) + Delaware via Nickel City Pictures. C’est un habitué des paradis fiscaux internationaux  et pas seulement du Luxembourg. Il est lié par son frère à une “institution financière”  qui pour le Hamas et le Fatah verse le salaire aux  terroristes emprisonnés en Israël.

Ce que les services de renseignements de La Défense n’ont certainement pas caché à leur Ministre puisque même Le Soir l’a révélé en mai 2020 ( cette partie de l’article est aujourd’hui Introuvable. )

Coup de tonnerre jeudi 18 juin : Denis Goeman, Coordinateur des portes-parole du Parquet Bruxellois, explique sur la RTBF au JT de19 h30: “Une information spéciale visant la Société Avrox a été ouverte en juin à la suite de la réception d’un procès-verbal”. Ledit procès-verbal a été rédigé par l’Office Central pour la Répression de la Corruption ( OCRC ) selon des sources judiciaires. Les investigations de cet organe concernent principalement les infractions de corruption, détournement et autres malversations relatives au Domaine des Marchés publics…

Selon nos informations, un procès-verbal a été rédigé par l’Office Central pour la Répression de la Corruption (OCRC) et transmis au parquet de Bruxelles.

L’OCRC est un organe “compétent pour la recherche et l’appui à la recherche des infractions commises au préjudice des intérêts de l’Etat, ainsi que des infractions de corruption complexes et graves“, rappelle le site police.be.

En outre, il exerce une fonction pilote dans le cadre de la lutte contre les abus et les comportements infractionnels en matière de marchés publics, de législation relative aux subsides, d’agréments et de permis.”

A l’issue d’une première analyse, aucun élément constitutif d’une infraction n’a été relevé, affirme Denis Goeman.

Cette information judiciaire n’est pas clôturée ! Contactée par nos soins ce vendredi 18 juin,  Stéphanie Lagasse, porte- parole francophone du Parquet, admet  qu’il y a un flou dans le flou, que l’enquête continue suite à un dossier d’une zone de police Bruxelloise, et que la mention du CROC  est un scoop RTBF.

Qui roule pour qui  ?

Qui roule pour qui  ? Reste que parmi la garde rapprochée et personnelle de Philippe Goffin, (ex-candidat à la Présidence du part libéral -MR ,au pouvoir actuellement) contactée ce vendredi pour une interview, on souhaite un silence assourdissant.

Et surtout ne pas commenter :

1. Le fait qu’en février 2020, Mr Goffin présidait pour la Belgique   le Conseil de Sécurité de l’ONU: « Ce 17 février il clôture sa première semaine sur la scène internationale, où il a représenté la Belgique qui préside, durant ce mois de février, le Conseil de Sécurité des Nations Unies, à New-York.

C’est un moment fort pour la diplomatie belge, mais aussi pour le bourgmestre empêché de Crisnée, qui a pris ses fonctions de ministre il y a moins de 3 mois, dans un gouvernement en affaires courantes.

A part le Roi et la Reine des belges, Qui a-t-il rencontré pendant son périple new yorkais ? « Dieu ne joue pas aux dés avec le hasard « disait Albert Einstein…

http://www.rtc.be/video/info/politique/philippe-goffin-preside-le-conseil-de-securite-a-new-york-_1504355_325.html

2. Dans la dernière semaine de juin,  quelle position de missionnaire  ce  ministre des Affaires Etrangères va-t-il adopter à la chambre des députés lors du vote sur la reconnaissance de la Palestine qui a recueilli une majorité d’une voix en Commission Parlementaire (8 sur quinze )

3. Quelle sanction,  quelle posture recommandera le bourgmestre empêché  de Crisnée, devenu doublement ministre, lors du prochain Conseil des Ministres de l’Union Européenne ?

Ordre du jour

 

Ordre du jour : Le Deal du siècle du conflit Israélo-Palestinien et les enjeux  “diplomatiques ” des  “Démocraties Européennes aux penchant criminels » Jean Claude Milner .  Editions Verdier 2003, Et leurs « relations » dans un Proche Orient enflammé  au Liban, en Syrie, en Iran, en Turquie et en Libye, à Ramallah et à Gaza.

Sans oublier l’autre versant des ex colonies de la Méditerranée: l’Algérie et la Tunisie …

MICHEL LUSSAN-LOÏTZANSKI ,  notre envoyé spécial permanent à Bruxelles

Mi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.