Hacene Dekhil, le candidat Front de gauche à Marseille, de l’élection départementale ouvertement antisémite

Screen Shot 2015-03-09 at 23.47.55 PM

Hacene Dekhil ne cache pas son antisémitisme. On peut même dire qu’il l’étale au grand jour comme un signe de reconnaissance.

Il se présente comme candidat du Front de gauche pour le Canton de Marseille-2 à la prochaine élection départementale.

Présentation candidat antisémite FG

Hacene Dekhil candidat FG

Dekhil ne nous épargne rien, il a la panoplie totale du parfait nazislamiste.

On a droit au couplet sur les « sionistes » (l’image montre qu’il s’agit des juifs) : « Ne pas se diviser bêtement et jouer le jeu des sionistes » :

assimilation chiites juifs

 

Une petite tirade sur la victimisation : « Ils se sont peut être réveillé et ont compris que les musulmans ne sont pour rien dans leurs malheurs. Que c’est pas nous qui finançons le terrorisme (ah bon ?), que c’est pas nous qui détenons les banques (hum… les banques… les juifs ?), que c’est pas nous qui détenons les médias (encore les juifs ?) » :

victimisation

Une petite dose de complot : « les frères Kouachi étaient déjà morts en octobre 2014″ :

Kouachi conspiration

 

Insulte publique contre le président du CRIF, Roger Cukierman, (mais le meilleur est à venir). « Ils sont ouvertement raciste et eux personne ne leurs dit rien » :

Insulte contre Cukierman

 

Des dérapages contre Israël qui instaurant un climat nauséabond  :

antisionisme mêlé à antisémitisme

J’ai gardé les deux meilleurs pour la fin. C’est là qu’on vomit.

Ses propos, c’est la représentation de la France moisie et haineuse. Hacene Dekhil parle de « sionisme mondial » dont les « esclaves » ne sont autres que Daesh :

sioisme mondial Daesh

Et bien entendu, le complot juif mondial, la pieuvre juive qui tire les ficelles et dirige le monde pour son propre intérêt : le juif du CRIF en train de donner un nonos au président Hollande :

Hollande toutou du CRIF

Pour avoir comme Dekhil partagé sur son mur Facebook une caricature animale, une élue du Front national ne s’est-elle pas retrouvé condamnée à  5 mois de prison ferme et 50 000 euros d’amende ? La justice que l’on sait juste et sévère saura punir celui-ci équitablement.

Il ne fait aucun doute qu’avec de telles saillies, le Front de Gauche va l’exclure comme le Front national a exclu ses brebis galleuses.

J’imagine aussi que l’UEJF, SOS Racisme, le MRAP, la LICRA et la LDH vont déposer plainte pour provocation publique à la discrimination, à la haine raciale ou religieuse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires