Ainsi Greenblatt a fait taire le senior français du Quai d’Orsay, resté interloqué, évasif et parfaitement stupide sur Zoom

S’exprimant sur Zoom pour commémorer le 100e anniversaire de la conférence de San Remo, un responsable du ministère français des Affaires étrangères a averti que la souveraineté “aurait des conséquences” • La réponse de Jason Greenblatt l’a laissé sans réponse

Mis à jour le: 

0
Affrontement public et non conventionnel entre Jason Greenblatt, l’architecte de l’administration Trump et un haut responsable du ministère français des Affaires étrangères, le Quai d’Orsay intrinsèquement antisioniste.
Dans un zoom international, commémorant le 100e anniversaire de la conférence de San Remo, Christophe Perno, directeur du département Moyen-Orient du ministère français des Affaires étrangères, a averti que “la décision (sur la souveraineté) d’un «Territoire occupé annexé» aura des conséquences”.
Jason Greenblatt répond au senior français à la conférence de San Remo
Cependant, Greenblatt, un ancien envoyé spécial de Trump, a fait autorité sur le haut responsable français sur la question. “En 1995, la Chambre des représentants des États-Unis a soutenu à l’unanimité la loi de reconnaissance de Jérusalem unifiée en tant que capitale d’Israël. À votre avis, tout comme Israël viole le droit international, les États-Unis le violent-ils?
Il a ajouté que Trump avait déplacé l’ambassade à Jérusalem et reconnu le plateau du Golan, également occupé pendant la guerre des Six jours, comme territoire sous souveraineté israélienne. “Les États-Unis ont-ils violé le droit international? Ou bien il y a différentes interprétations de ce problème? et il est temps de le reconnaître “, a insisté l’ancien conseiller. Le représentant français a eu du mal à répondre, disant” cela devrait être discuté “.
Donc pas de vérité absolue ni de “doctrine religieuse” dans le domaine…
Adaptation de l’hébreu : Marc Brzustowski

12 Commentaires

  1. @ jg- Je vous prie de ne pas mêler le Peuple Français avec la racaille qui le mène à sa perte.
    Ce n’est pas les Français qui votent à l’ ONU mais une marionnette du président microbe.

  2. Quand on parle du coup d’envoi du désastre de la france, il faut remonter bien avant giscard. Si ce dernier a servi de tremplin à khomeini pour le grand malheur des Iraniens, il a également fait venir toutes les familles des travailleurs maghrebins dont beaucoup avaient 4 à 5 femmes avec des marmailles à “discrétions” , il faut remonter au début de la 5e république quand l’autre planqué de Londres prétendait qu’il ne fallait pas que colombey les deux églises devienne colombey les deux mosquées. Il a donc pas augurer que ça allait devenir la francarabia aux milliers de mosquées.

  3. La France veut plaire aux pays arabes, c’est une évidence. Elle escompte en retour des marchés juteux, mais aussi la sympathie de sa population musulmane de plus en plus nombreuse et très remuante.

    Pas sûr qu’elle soit payée en retour.

  4. Compte tenu de l’état de délabrement mental dans lequel se trouvent les gardiens de la Mosquée d’Orsay, il n’est pas sûr que le Mickey d’Orsay à sa tête, ait compris la remarque que Jason Greenblatt lui a adressée.
    Tout le monde aura remarqué que ce déséquilibré répète toujours les mêmes conneries, et ce, quelles que soient les circonstances.
    Dommage que le ridicule ne tue pas, on se serait débarrassé de tous ces cons qui ne servent à rien et qui la ramènent au quotidien….

    • “Mosquée d’Orsay,”

      joli !!

      ça ne dure que depuis François 1er, et ranimé par le voyou suceur d’ arabes, dit de Gaulle

      les “mickeys d’orsay” (j’ emprunte) n ont toujours pas avalé ni compris que le “juif Ahasvérus ” c’est fini,ni,ni depuis 73 ans

      il s’appelle aujourd hui ISRAEL

      que les laquais d’ orsay continuent a fayoter Ishmael, ils ont tellement la pétoche des 20 millions d’ ishmaélim en France ….

      et continuent leurs incantations des 5 millions de Musulmans en France

  5. Les peuples, comme les individus, peuvent connaitre des troubles psychologiques remontant a l’enfance. La France, baignant dans le souvenir de ses gloires passees que, chaque jour, elle s’emploie a effacer davantage, a un peu la mentalite connue sous le nom, a la mode aujourd’hui, de “pervers narcissique”. Incapable, sous la “direction” de presidents qui, depuis Giscard d’Estaing en 1974, l’ont desservie, de contribuer de facon positive a la marche du monde, elle s’emploie avec force a nuire aux pays qui le font. Sa soif d’importance et de reconnaissance s’alimente a la facon dont, dans beaucoup d’assemblees, les mediocres se soutiennent: en recherchant l’appui des plus nombreux, avec lesquels ils pourront faire de l’obstruction.

  6. Laquais d orsay fonctionne avec un chef a sa tête qui est le président de la République.
    Toutes les mesures prises a l encontre de l’ état Juif ,ont pour origine ,la volonté de la majorité du peuple français de contrer Israël dans son développement .Les embargos entre autres ,les votes dans les forums ,la désinformation .
    Les Zelites ….les journalistes ( tous ) les politiciens 99%..les universitaires ,bientôt l’ Académie française ,l’ Académie de médecine …etc
    Vichy revient ,aide par Alger ,Téhéran la Corée du Nord ,et cette vieille Europe a bout de souffle apres avoir vendu son âme a mao Staline ,Hitler,finira pour de bon dans le desert a compter les dromadaires ,sa seule richesse !

    • Mais la France n’est pas tendre non plus avec Israël. Voyez toutes ces manifestations pro-musulmanes gauchistes et anti-Israéliennes. La preuve :Une manifestation anti-israélienne s’est déroulée samedi à Paris à l’appel d’une quarantaine d’organisations musulmanes et de gauche, y compris le BDS. Les islamo-gauchistes et les ‘idiots utiles’ de la cause factice “palestinienne” ont donc repris du service et ont défilé avec des cris de haine contre l’Etat juif. CQFD. C’est ce qu’on peu lire dans les médias qui n’en ratent pas une.

  7. Le quai d’Orsay ou les écuries pleines de merde de ces dirigeants qui puent l’anti juif et l’anti Israël et qui considèrent comme durant 18 siècles que les juifs sont leurs esclaves et qu’ils doivent obéir au bon vouloir de la France pays soi disant des lumières éteintes aujourd’hui et au passé antijuif complice de la Shoah avec l’Allemagne nazie , esclavagiste, colonialiste qui se perpétue avec les DOM et TOm colonies masquées comme le dit Christiane Taubira sur la Guyane
    La France a échappé au tribunal de Nuremberg grâce aux USA mais elle n’a jamais indemnisé les 150000 juifs français déportés dont 75000 ont été gazés bébé et enfants compris
    Aucune épuration n’a été faite et l’image bousquet chef de la police de Bordeaux déjeunant avec Mitterand 40 ans plus tard en est l’image la plus infecte de cette république bananière francaise
    A quand l’indemnisation et le procès des complicités de la police française, gendarmerie, sncf , administrateur de biens juifs , voleurs eu pilleurs des biens juifs et au premier rang les gardiens d’immeubles délateurs par excellence
    LaFrance n’a ja mais été condamnée par ces complicités et Israël devrait poser ce problème à l’ONU , à laCDDH….
    Il n’est jamais trop tard pour payer les infamies du passé
    Il est temps pour Macron de nettoyer ces écuries avant qu’il ne soit trop tard et d’arrêter de subventionner le Monde créer le collabo petainiste Beuverie méry et l’AFP diffuseur de fakes news et qui fait honte à la profession de journaliste

  8. le ROQUET d’orsay n’aboie plus ! !!!!! JASON LUI A FERME LA GUEULE .

    LES CHIENS ABOIENT MAIS ” LA CARAVANE ISRAËL ” CONTINUERA D’ AVANCER POUR L’ETERNITE.

    AMEN VE AMEN.

    Manu dupont davignon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.