L’entourage du maire musulman de Goussainville se positionne sur le génocide arménien, la burka, Erdogan, le rap anti français etc.

 

Nacim Rahmani et Kamel Slimani sont les deux derniers soutiens du nouveau maire de Goussainville Abdelaziz Hamida à lui avoir consacré une vidéo d’encouragement sur sa page officielle. Voici ce qu’on trouve sur leur page Facebook en accès libre :

le site salafiste Al Kanz

Voir  cette vidéo de femmes islamistes auditionnées, s’exprimant contre la loi interdisant la burka et le niqab !

Extraits des paroles d’une chanson de Sniper intitulée « La France »: La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre. Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir Faut que ça pète! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs) Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir . Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.