L’entourage du maire musulman de Goussainville se positionne sur le génocide arménien, la burka, Erdogan, le rap anti français etc.

 

Nacim Rahmani et Kamel Slimani sont les deux derniers soutiens du nouveau maire de Goussainville Abdelaziz Hamida à lui avoir consacré une vidéo d’encouragement sur sa page officielle. Voici ce qu’on trouve sur leur page Facebook en accès libre :

le site salafiste Al Kanz

Voir  cette vidéo de femmes islamistes auditionnées, s’exprimant contre la loi interdisant la burka et le niqab !

Extraits des paroles d’une chanson de Sniper intitulée « La France »: La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre. Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir Faut que ça pète! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs) Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir . Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

On nous bassine chaque 14 juillet avec la panoplie des chars , de l’aviation , de toutes les armées …….légion étrangère y compris .
Et nos dirigeants se dégonflent face à une poignée de trous du cul des banlieues imposant leur loi aux force de  » l’ordre  » .
Depuis 40 on passe d’une débâcle à l’autre avec le même esprit de collaboration où les Juifs sont sacrifiés .
A gerber .