Les terroristes aussi ont droit à leur romance Meghan et Harris Bollah!

et La fille de Soleimani épouse le cousin du chef du Hezbollah Nasrallah – rapport

Au cours du week-end, Zeinab Soleimani, 28 ans, a épousé Riza Safi al-Din, fils du cousin de Hassan Nasrallah, Hashim Safi al-Din.

Zeinab Soleimani (crédit photo: KHAMENEI.IR)
Zeinab Soleimani
(crédit photo: KHAMENEI.IR)

Zeinab Soleimani, la fille de 28 ans de l’ancien commandant de la Force Quds des IRGC, Qasem Soleimani, aurait épousé un proche parent du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah, a fait savoir dimanche N12.

Au cours du week-end, Zeinab Soleimani a épousé Riza Safi al-Din, fils du cousin de Nasrallah, Hashim Safi al-Din.

Hashim Safi al-Din dirige le Conseil exécutif du Hezbollah et est considéré comme le numéro 2 de l’organisation. Il est considéré par la plupart comme le futur remplaçant de Nasrallah.

Le Hezbollah entretenait des liens étroits avec Qasem Soleimani jusqu’à son élimination en janvier de cette année. Le mariage entre Zeinab et Riza pourrait traduire une relation encore plus étroite entre l’organisation terroriste basée au Liban et l’Iran.

Zeinab est apparue pour la première fois aux yeux du public lorsque le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a rendu visite au domicile de la famille pour ses condoléances après la liquidation de Soleimani.

Lors des funérailles de son père, Zeinab a fait appel à Nasrallah, au chef rebelle yéménite Houthi Abdalmalek Houthi et au président syrien Bashar Assad, qu’elle a appelé “ses oncles” pour qu’ils la vengent de l’attaque contre son père. Elle a été la première femme à s’adresser à une congrégation de prière dirigée par Khamenei.

Zeinab a tweeté une vidéo de sa rencontre avec Nasrallah avec le texte “Les toiles d’araignées d’Amérique et des sionistes vont s’effondrer.”

Lors d’une visite à Beyrouth, Zeinab a également prononcé un discours durant un événement organisé par les Affaires féminines du Hezbollah, dans lequel elle a déclaré que les “martyrs” du Hezbollah et de l’Iran étaient les gardiens des “valeurs” du fondateur de la République islamique Ruhollah Khomeini et de Khamenei.

Le personnel du Jerusalem Post a contribué à cet article.

 

jpost.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.