Photo Hadas Parush / Flash 90

Tsipi Livni, chef de l’opposition,  a attaqué le gouvernement à propos de sa politique vis-à-vis de Gaza.

Elle a notamment déclaré: “Le gouvernement préfère négocier avec le Hamas car il sait qu’avec les modérés comme Abou Mazen il faudra faire les concessions indispensables. Au lieu de renforcer les modérés avec lesquels il y a un petit espoir d’arriver à un accord, le gouvernement renforce les extrémistes en négociant avec eux, et explique ensuite à la population israélienne pourquoi les pragmatiques sont le véritable ennemi”.

Le Likoud n’a pas tardé à réagir: “Tsipi Livni ferait bien de faire preuve de sens des responsabilités et cesser d’être la porte-parole d’Abou Mazen qui verse des salaires mirobolants aux assassins de Juifs et tente aujourd’hui de provoquer une nouvelle guerre en étranglant économiquement les habitants de Gaza”.

Shraga Blum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
salomon

Cette femme doit usé souvent de la vodka .