Le nouveau ministre de la justice Urvoas a une conception de la justice qui passe par l’idéologie, et non par le droit ou la morale. Vous avez aimé l’injustice de gauche Taubira, vous adorerez celle de Urvoas ! Ce ministre antisioniste donnera des ulcères aux juifs français déjà bien malmenés par la propagande anti-israélienne des médias 

Heureusement, là, son petit pouvoir de nuisance provisoire n’ira pas plus loin que les mots et il ne pourra pas faire le moindre mal à Israël.

En France en revanche… les victimes n’ont qu’à bien se tenir si elles ne veulent pas se retrouver sous les verrous.

Savez-vous que votre nouveau ministre a adhéré au groupe parlementaire d’amitié France-Iran ?

Un ministre qui fait ami ami avec le régime qui pratique le plus grand nombre de peines capitales par habitant au monde, par pendaison et décapitation, c’est la conception des Droits de l’homme de la gauche. Et du nouveau ministre.

 

Savez-vous que votre nouveau ministre a apporté son soutien à un terroriste ?

Urvoas ne distingue pas le bien du mal. Pour un ministre de la justice, ça fait désordre.

Sur son blog, le ministre ne sait pas faire la distinction entre un innocent et un criminel – ça promet une belle justice, en France !

N’étant pas capable de faire la différence entre une personne innocente capturée par des terroristes, et un terroriste condamné par un tribunal démocratique pour tentative d’assassinat, il écrit :

« Tout comme j’ai signé récemment un appel pour la libération du caporal israélien Gilad Shalit, mais aussi français par son père, détenu par le Hamas, je viens d’écrire à Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme sur la situation de Salah Hamouri. »

Sans doute qu’il faut un peu d’intelligence pour ne pas se vautrer dans le relativisme moral le plus vil. Urvoas n’a pas ce trait.

Savez-vous que votre nouveau ministre ne veut pas voir la différence entre le Hamas et Israël ?

On verra encore ici ce pro-palestinien de ministre (c’est à dire cet apologiste d’un régime autoritaire et illégal, pronant la terreur) considérer avec la même équivalence morale une organisation classée terroriste par son propre gouvernement : le Hamas, et un pays démocratique et seul pays qui respecte les droits de l’homme des chrétiens et des musulmans au Moyen Orient et que le président Hollande décrit comme grand ami de la France : Israël :

Lors de la 13e législature, en avril 2009, le socialiste Urvoas « s’inquétait » auprès de la secrétaire d’État chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme sur les conclusions de la mission menée à Gaza en janvier 2009 par l’organisation connue par tous (y compris Urvoas) comme extrémiste de gauche et biaisée contre Israël, Amnesty international.

« Il en ressort que, durant le récent conflit qui a opposé Israël et le Hamas, des crimes de guerre et de graves violations du droit international ont été perpétrés par les deux parties. »

Ceci, bien entendu, est faux, mais qu’un ministre de la justice se laisse embobiner par la propagande antisioniste – c’est à dire antisémite, cela suppose une « prédisposition ».

L’apologiste ajoutait, cynique : « L’impunité de fait accordée par la communauté internationale [à Israël] ne manquerait pas de susciter de nouvelles violations des droits fondamentaux à l’encontre des populations civiles à l’occasion d’un prochain conflit, en Palestine ou ailleurs dans le monde. »

Et il en rajoutait* une couche : « C’est pourquoi il demande au Gouvernement français d’user de toute son influence auprès du conseil de sécurité de l’ONU afin d’exiger, d’une part, la création d’une commission d’enquête internationale impartiale chargée d’enquêter sur l’existence de crimes de guerre commis par les deux parties et, d’autre part, que l’ONU impose d’une manière effective et immédiate un embargo sur les armes en direction d’Israël et du Hamas et suspende tout transfert d’armes dont ils pourraient bénéficier. »

Où est sa demande d’enquête internationale sur le traitement bestial, inhumain, des palestiniens arabes dans les camps du Liban et de Jordanie ?

Où est sa demande d’enquête internationale sur les 2500 palestiniens massacrés en Syrie ?

Vorace Urvoas, ton premier ministre Valls dit qu’il ne veut pas que les juifs quittent la France. Ne les fais pas fuir avec les propos anti-juifs des antisionistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

*Jean-Jacques Urvoas: « Il faut construire davantage de prisons ». RMC Info le 26/11/2014 à 11:40

9 Commentaires

  1. Avant, je lisais avec plaisir JForum.
    Aujourd’hui, non seulement je trouve les articles de moins en moins intéressants, mais également de moins en moins bien écrit, de plus en plus violents, sectaires, de moins en moins objectifs.
    Ce n’est plus de l’information, c’est du bourrage de crabe anti tout, sauf pro droite.
    Un journal a le droit d’avoir des sensibilités politiques et une ligne directrice, mais là, c’est de la caricature..

    • Preuve de votre manque d’équité et de vos propres orientations : cette dépêche est empruntée à Dreuz et ne fait jamais que signaler le style très antisioniste de ce nouveau ministre par intérim au gouvernement. Si c’est là que vont vos sympathies, il est naturel que vous ayez bien du mal à vous y retrouver. JForum soutient Israël. Pas vous? Vous pensez que nous devrions dire des choses plus sympathiques envers les antisionistes?

  2. La corruption des élites est un des moyens que l’ Islam préconise pour vaincre et soumettre l’ennemi.
    En France, les classes politiques, ici le pouvoir de gauche, font le boulot des islamonazis qui ont
    commencé il y a 40-50 ans la destruction de notre monde……..
    Jusque là, les politicards ont soigneusement évité de nous en parler. « PAD’VAG » , c’est le mot d’ordre.
    Mais après la Taubira, libératrice des pauvre délinquants, Fabius, l’anti-juif ou antisioniste au choix?
    voiçi qu’arrive un apôtre des soi-disant « pâles-et-stiniens……
    On arrive à la dernière phase de la mainmise sur la France ……..
    Et personne ne semble savoir que l’ avenir sera pire que 39-45……..

  3. Les « pensées » islamistes ont conquis l’idiotie de nombreux français et européens, contrats de toutes sortes à l’appuis, mais le bénéfice de ces contrats n’arrivera jamais a combler les déficits. les rancoeurs et frustrations ne font qu’augmenter, la spirale est engagée et le crash inéluctable. On aura beau en Europe essayé de détourner la haine contre nous, le désastre est imminent. Aussi, le monde arabe-musulman n’est pas dupe, l’Europe est bien plus facile à conquérir qu’Israël, preuve en est à voir comment l’Europe baisse son froc vis-à-vis d’elle même et d’Israël.

  4. il ne s’est pas laissé embobiné , il est antisémite
    comment ne savait il pas que hamouri est un terroriste ???
    est ben , nous sommes servi !!!!!!!!!

  5. Parce que vous préférez la justice de droite et sa dépendance à un gouvernement qui l’instrumentalise pour servir des intérêts électoraux,cela, sans cas de conscience ?
    Sarkozy est l’exemple parfait de ce que je viens de dire !!!
    Mais je laisse chacun et chacune à sa conscience si conscience il y a…

    Je pourrais donner une liste longue comme un jour sans fin, des voyous de droite depuis Chirac (seulement) et je met au défit toute personne honnête bien sur, de parvenir à un même palmarès à gauche!!!

    Souvenez-vous que vos frères et soeurs, les plusieurs dizaines de milliers de JUIFS et juives de France qui n’ont pas eu votre chance, qui sont pauvres ou très pauvres, bénéficient d’une survie grâce aux aides sociales mises en place par la GAUCHE !!!

    UN JUIF FRANÇAIS (FIER D’ÊTRE FRANÇAIS !) PRATIQUANT ! ET AMI D’ISRAËL !

    • il m’arrive de lire et même de répondre a des commentaires ici mais vous vous dépassez tout ce que la pourriture de droite et de gauche réunie un lèche cul oui a 100% des amis comme vous en en a en Israël c des goooochistes cela suffit allez lui lécher le cul a votre nouveau ministre pro palestinien qui veut tuer du juif attention je ne le souhaite pas mais votre tour viendras

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.