Une vidéo a été mise en ligne samedi soir par un internaute israélien choqué par ce qu’il a vu.

Au lieu de rassurer les potentiels clients qui ont déserté les boutiques et les restaurants de ce quartier habituellement très animé et les inciter à revenir, ce spectacle de l’islam radical qui s’exhibe ne pourra que les conforter à éviter le quartier.

La vidéo ci-dessous que vous pouvez voir en cliquant sur le lien, montre un convoi de voitures fourgonnettes et vélos et motos qui klaxonnent avec à leur bord des arabes brandissant des drapeaux verts qui rappellent ceux du Hamas mais seraient aussi ceux du Mouvement islamique radical en Israël, un mouvement pro-terroriste radical.

Le gouvernement israélien travaille à interdire ce mouvement en raison de son incitation ouverte au terrorisme.

Le défilé se veut un appel à la collecte de fonds pour une association islamiste censée faire oeuvre de charité destinée aux pauvres musulmans de Yaffo.

Néanmoins le fait qu’ils défilent avec des drapeaux du mouvement islamiste radical en chantant des chants en arabe qui glorifient les shahidims (martyrs), ne laissent aucun doute sur leur appartenance.

Les automobilistes arabes aurait fait l’éloge des terroristes « martyrs », avec des photos collées sur leurs véhicules, d’un candidat qui doit se présenter aux élections municipales de plâtrage .

Les utilisateurs de Facebook ont ​​souligné la qualité des véhicules des citoyens arabes qui paradent dans entre autre des Mercedes Benz ce qui prouve leur niveau de vie élevé, ce qui ne les empêche pas de soutenir un mouvement pro-terroriste qui appelle à la destruction d’Israël.

Yafo est devenue un point de friction pendant la vague de terreur, le mois dernier.

Le 6 Octobre, une émeute violente a eu lieu à Yafo en soutien des attaques terroristes, au cours de laquelle les émeutiers ont agressé et blessé cinq policiers.

Trois résidents arabes de Jaffa ont été inculpés la semaine dernière pour avoir jeteé des cocktails Molotov sur les policiers, dans une attaque inspirée par l’émeute.

Le député Avigdor Liberman (chef de file du parti Yisrael Beytenu) a dit, « les émeutes de ce soir à Yafo font comprendre à tous ceux qui pensaient que la vague de violence récente ne concerne pas tous les citoyens d’Israël, mais« seulement »ceux qui vivent à Jérusalem et en Judée et Samarie, que l’incitation palestinienne ne connaît pas de limites et peut frapper partout, y compris au centre du pays, à quelques kilomètres du cœur de Tel Aviv « .

Vous pouvez voir ces images qui ont été postées sur le mur de cet habitant de Jaffa en cliquant sur le lien ci-dessous

https://www.facebook.com/TheShadow69/videos/10153567045130255/

La Redaction de JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires