Un Palestinien de Gaza a été inculpé par un tribunal de première instance de Beer Sheva car il aurait projeté de mener des attaques terroristes contre des cibles israéliennes en Ukraine.
Selon la radio israélienne, l’inculpation affirme que Sami Habib, qui vivait auparavant en Ukraine, projetait de louer les services d’une call girl dans le but d’attirer un soldat de haut rang de l’armée israélienne au passage transfrontalier égyptien de Taba pour l’enlever et l’amener à Gaza.
Habib aurait également projeté de soit fusiller des touristes israéliens dans un car en Ukraine soit de placer un engin explosif à bord de l’un de ces bus.Le suspect est également accusé d’avoir aidé le Hamas à creuser des tunnels dans la bande de Gaza.

Les médias arabes ont rapporté que Sami Habib est le frère de Salam Habib, un commandant de haut rang dans les Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du Hamas.

Haaretz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires