Où est passée la vibrante communauté juive qui criait : “Plus Jamais ça”? 

https://www.facebook.com/GroupePasSilencieux/videos/3118878914898841

Annulation : Eddie Suissa accuse le Crif, Maître Muriel Ouaknine-Melki, d’avoir fait échouer les préparatifs de la Marche. Il appelle à la démission de Francis Califat, qu’il traite de lâche. Il s’en prend à mots couverts aux “extrémistes” : 

Contre-communiqué du Betar-France : 

Breaking news !
Les organisateurs de la manifestation “pas silencieuse” à laquelle nous avions décidé de nous joindre aux couleurs bleu et blanc, ont annulé le rassemblement craignant la présence du seul drapeau qui les protège et les représente, nous ayant qualifiés d’une petite minorité extrémiste dont ils se croyaient immunisés.
Honte à ces juifs qui à force de raser les murs finiront par se les prendre en pleine figure !
Ancien message:
Nous serons présents, dimanche 5 juillet sur le Champ de Mars, pour réclamer justice pour toutes les victimes de l’antisemitisme en France et accuser le gouvernement qui au lieu d’interdire et de punir les appels à la haine dans les rues de la capitale, collabore.
Amis sionistes! Rdv à 15h devant l’ambassade d’Ethiopie (35 av Charles Floquet).
🇮🇱Pensez à apporter votre drapeau🇮🇱
L’image contient peut-être : 10 personnes, texte

 

L’IMMENSE MARCHE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISÉMITISME CE DIMANCHE 5 JUILLET À 15H00 AU CHAMPS DE MARS.

– ℝ ℙ ℝ ℕ –

Le BNVCA relaie l’information de “Le Groupe Pas Silencieux”.

Amies, amis

Les tractations qui durent depuis plusieurs jours avec la préfecture nous ont conduits à CHANGER notre lieu de rendez-vous.

L’IMMENSE MARCHE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISÉMITISME SE DÉROULERA AU CHAMP DE MARS À 15h.
Lieu : MUR DE LA PAIX (PLACE JOFFRE).

Cette manifestation prouvera que la solidarité, le civisme, l’unité sont des valeurs sûres pour assurer un combat contre le racisme et l’antisémitisme, et nous le gagnerons. #JUSTICEPOURSARAH

Un flyer est en cours de préparation et sera publié le plus tôt possible par nous ainsi que par les médias.

Tel que vous pouvez le constater sur le document ci-dessous, nous avons signé la case numéro 6 relative aux règles barrières que nous avons coché au-delà de ce qu’il nous était demandé puisque nous nous plierons aux règles de distanciations avec marquage au sol si cela nous est autorisé.
Toutes les précautions sont prises envers les règles de sécurité, le SPCJ nous fera très rapidement un schéma exact et précis de leur organisation de travail pour le 5 Juillet 2020 à 15h, nous vous le communiquerons aussitôt.

Vous l’avez sans doute compris, la question de l’opportunité de ce rassemblement ne pose pas, nous devons absolument être là pour rappeler à la justice sa dette envers Sarah Halimi qui pousserait elle-même LA COMMUNAUTÉ NATIONALE DANS SON ENSEMBLE à descendre dans rue afin de répondre aux racistes et antisémites qui prolifèrent.

#MURPOURLAPAIX5JUILLET2020

#JUSTICEPOURSARAH

#NonAuRacisme

#NonAlAntisémitisme

https://www.facebook.com/GroupePasSilencieux/?eid=ARClf0-UY69dB5wCJxbNXiqLRuVzsgKNcoURVIVQBRunm64Fs1koJiRkhx5-s4K7JZiN5DBMLaQ-4uIp

8 Commentaires

  1. Voila une belle parabole sur ceux qui tiennent tant a redresser la France ou autre pays hostile:

    ‘’Dans un donjon il y avait plusieurs prisonniers à perpétuité. L’ambiance était plutôt morose et les conditions de vie… très primitives : ‘’le temps des cavernes !’’
    Certains parmi eux avaient plus d’un tour dans leur sac, et au fil des longs mois, ils sciaient petit à petit, creusaient, essayaient sans relâche de trouver un moyen discret de s’évader. Une nuit, ils furent plus agités que d’habitude… ils avaient presque abouti à l’extérieur, et soudain ils tapèrent silencieusement à l’épaule de ‘’leurs collègues’’, et les invitèrent à se joindre à eux pour la liberté tant espérée et attendue !
    Le lendemain matin, le geôlier montait sa garde comme d’habitude, lorsque soudain… il vit un trou dans le mur ! Il pénétra précipitamment dans la geôle et vit que tous les prisonniers s’étaient échappés, tous… sauf l’un d’entre eux !
    Il s’approcha de lui, et alors il lui infligea une gifle en lui disant :
    ‘’Imbécile ! Pourquoi es-tu donc resté ici… ?!‘’ (Sha’aré Téshouva 1, de Rabbénou Yona de Gironde (Les portes du repentir))

    On peut enfin quitter cette prison d’or pour rentrer chez soi en Israel sans perdre son temps a expliquer aux Francais qu’ils ont tort alors qu’ils savent tres bien ce qu’ils font !

    Ca ne sert a rien !

  2. Pour tous les Français juifs, qui ne sont pas contents du CRIF et regrettent le franc-parler de Roger Cukierman , ce n’est pas sur le site de J. Forum, qu’il faut se plaindre, mais sur le site du CRIf, bien, que vivant maintenant en Israel, je l’ai fait récemment en dénonçant sur le site du CRIF le silence assourdissant de ce dernier à la suite de la tribune de personnalités juives dans le Monde sur l’annexion éventuelle de territoires par Israel.

  3. Francis Khalifat préfère lécher la gueule de Dalil Boubaker plutôt que de défendre les siens. Et en aucun cas, il me représente. D’ailleurs ce CRIF ne veut plus rien dire lorsque l’on a dans ses rangs un Patrick Klugman vous savez le sioniste palestinien. Qui a adoré le rassemblement organisé par la famille de délinquants les Traoré.
    ROSA

  4. Les motifs de manifestations pour notre cause sont multiples ,mais manifester dans un pays hostile ne sert a rien !
    En ce qui me concerne ,je manifeste aux réunions du conseil syndical ,chez moi en Israël .

  5. Oui en effet Elie, mieux vaut faire comme proches de Sarah zal, la plupart sont venus en Israël (je les rencontrés un Shabbat d’Azkara de Sarah zal)
    Quand un œuf est pourri, rien ne sert de le parfumer.
    Il est important de lutter contre l’injustice honteusement flagrante, mais hélas on sait d’avance que la France a de mauvaises intentions, de mauvaises opinions, de très mauvaises fréquentations auxquelles elle tient énormément !
    Dommage de gaspiller sa vie à tenter d’apprivoiser ces prédateurs. Ce pays est en voie de disparition quasi volontaire.
    Celui qui n’est pas obligé de rester en France doit se demander s’il n’est pas coupable de masochisme.

    On pourrait écrire des tonnes, mais ceux qui veulent comprendre ont déjà compris, et ceux qui ne le veulent pas ne comprendront pas.

    En effet la Thora n’aime pas voir des Juifs habiter chez des Sonei Israël.

  6. Une suggestion:

    A l’automne 2018, j’avais ecrit aux deputes de mon departement pour solliciter leur intervention en vue de la constitution d’une commission d’enquete parlementaire, sur la question de l’ordre de non-intervention des forces de police nombreuses presentes sur les lieux, a l’heure ou Traore (qui se souvient de ce patronyme ?) torturait Sarah Halimi, pour finir par l’assassiner. Les deputes de gauche ne m’ont pas repondu, une deputee proche du Modem m’a repondu mechamment, un depute LREM m’a fait une reponse standard qui se voulait apaisante (ce n’est pas ce que je demandais), et la deputee LR a pris le temps de s’entretenir avec moi, et a fait remonter ma demande jusqu’au president de son groupe.
    Ce dernier m’a rappele (c’est parfaitement exact) qu’une commission d’enquete ne peut pas se tenir ou etre creee alors qu’une action judiciaire est en cours, mais m’a assure de son interet … etc … Ce que je suggere: c’est que, a l’instant meme ou la Cour de Cassation aura rendu son verdict, et si ce verdict est (helas !) negatif, nous fassions une campagne massive d’interventions, chacun aupres des deputes ou senateurs de sa region, en vue de la creation d’une commission d’enquete. Je crois que des lettres individuelles ecrites en grand nombre auraient beaucoup plus de poids qu’une petition, action paresseuse peu convaincante.

    Mais il faudrait que beaucoup de gens s’y mettent.

  7. Certes.
    Mais creuser un trou dans l’eau ?
    Qu’est la France et ses lois, qu’est elle devenue ?
    Que peut-elle obliger ?
    Ou plutôt qui ?
    C’est déjà trop tard, elle est en soins palliatifs, et elle ne pourra plus, la “république” faire de son peuple son roi (etymologie), car son (nouveau) peuple rejette les piliers, les fondations, de cette France, qui à force de lois, de justices d’exception en avait fait le socle, la base…
    Nous réclamons une justice désormais grippée, impossible…
    Quand la justice laisse l’impunité se répandre, la société est en naufrage annoncé…
    La régression nous emmène alors à la loi du plus fort…
    La Torah nous recommande alors de quitter ce type de société, purement et simplement.
    Nous irons crier, rager et, peut-être serons-nous même reçus par l’ insignifiant…
    Et puis ?
    Certes, nous irons…
    Le Seigneur a beaucoup de moyens de nous faire rentrer à la maison…
    Ce sera inconfortable, dangereux, inquiétant ? Pas si sûr.
    Moins qu’ici, en tout cas.
    Ici aussi, nous irons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.