Nouvelle vidéo d’exécution de l’EI en français : « Je jure par Allah, on vient vous égorger dans les rues de Paris » Avertissement photos graphiques

exec

Le 22 juillet 2015, le bureau des médias de l’État islamique (EI), du district de Hama, en Syrie, a diffusé une vidéo de deux minutes montrant l’exécution sommaire d’un membre sunnite des forces du régime syrien. La vidéo, intitulée en arabe « Nous ne leur avons pas fait de mal – Ils se sont faits du mal à eux-mêmes » est en français, sous-titrée en arabe. Un membre francophone  de l’EI émet des menaces et des avertissements à la France et la coalition anti-EI. La vidéo a été diffusée sur Twitter. 

La vidéo a été distribuée sur Twitter avec cette bannière
La vidéo a été distribuée sur Twitter avec cette bannière

Ci-dessous le message de la vidéo en français .

« Ce message est adressé à tous les Français qui font la guerre à Allah et son Messager. Ce message est adressé à la coalition internationale. Ce message est adressé à tous ceux qui font la guerre à Allah et son Messager.

Je jure par Allah, on vient à vous avec des hommes qui aiment la mort comme vous aimez la vie. Je jure par Allah, on vient vous égorger dans les rues de Paris. Je jure par Allah, on va venir [en arabe].

[…]

Ô vous ennemis d’Allah, repentez-vous ! Ou sinon les rues de Paris seront remplies de cadavres. »

Captures d’écran de la vidéo :

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
shlomo eliany

Ils sont venus conquerir, avec le vent du sable, ces energhumains, qui ne respectent aucune loi humaine. Encore osent-ils parler au npm d’Allah ! Le tout-puissant, les dispersera a tout vent, car ils ont eux des armes par betises des sans consciences. Ainsi un vent de souffre, les galvaniseront ,avec leurs egares europeens.