L‘ancien président américain Bill Clinton tentera mardi de rassembler la famille démocrate autour de sa femme Hillary, candidate à la Maison Blanche confrontée à une fronde qui pourrait la mettre en difficulté.

Fin politique, orateur de talent, même s’il a perdu de son charisme légendaire ces dernières années, l’ancien locataire de la Maison Blanche devra trouver le ton juste pour aider Hillary à assouvir une ambition politique ancienne: devenir la première femme présidente des Etats-Unis.

Au deuxième jour de la convention de Philadelphie, les démocrates, échaudés par deux sondages qui ont vu Donald Trump se hisser à égalité voire légèrement en avance sur leur candidate dans deux sondages, devraient s’employer à panser les plaies.

– ‘Bernie! Bernie!’ –

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires