Communiqué français des Affaires étrangères : Neta

60
49524

Communiqué du Ministère français des Affaires étrangères.

La victoire d’Israël au concours de chansons de l’Eurovision implique que le pays vainqueur organise le concours l’an suivant dans son pays.

La France se doit de mettre en garde, dès maintenant, Israël de ne pas désigner Jérusalem comme futur lieu du concours. Elle rappelle que  ni le droit international, ni les résolutions adoptées par les Nations unies, ni la communauté internationale ne reconnaissent l’annexion de Jérusalem par l’Etat hébreu et que son statut doit faire l’objet  d’un règlement définitif à la suite de négociations entre toutes les parties.

La France s’efforcera de contribuer à un accord qui tienne compte tant des préoccupations sécuritaires d’Israël que des aspirations légitimes du peuple palestinien à un Etat viable. Elle souligne que toute initiative unilatérale compromet un règlement juste et durable et ne peut que contribuer à éloigner les perspectives de paix au Moyen-Orient.

(Communiqué préparé par MG et que le Quai d’Orsay aurait bien pu écrire).

60 COMMENTS

  1. Ce document (Ha! ha ! ha! ) est un vieux truc pas du tout d’actualite. Comme, en plus, c’est un faux, signale en petites lettres que peu ont vues, on se serait avantageusement passe de sa reedition. Navrant .!

  2. La decrepita e Islamizada Francia, que se cree el pedofilo a la inversa de macron con su complejo de edipo a la mierda los Franceses

  3. Oh la la , il nous faire peur ce Quai d’Orsay !!!!! Je crois que le lieu a déjà été décidé , ce sera TEL AVIV , la ville des manifestations de tout genre, animée et non la Ville de JERUSALEM qui est la DEMEURE du DIEU d’Israël !!! Le cynique QUAI d’ORSAY le savait et il veut nous faire croire que BIBI à gentiment obéit à ses injonctions !

    • C’est un détail ; ISRAEL ne se laissera jamais dicter quoi que ce soit de cette France antisémite !! ISRAEL a déjà choisi , et elle n’a pas choisi sa Capitale pour des raisons personnelles !

    • Oups si je me relisais à temps …. j’ai horreur des fautes de grammaire : ” Le cynique QUAI d’ORSAY le savait et il veut nous faire croire que BIBI a gentiment obéi à ses injonctions !!! “

  4. Le quai d’Orsay aurait pu, ou n’aurait pas pu, l’ecrire, bien fin qui le saura. Mais le publier avec toute l’apparence d’un ecrit du quai d’Orsay, c’est stupide, inutile, et carrement immoral. Voir la majorite des commentaires qui sont tombes dans le piege. C’est ridicule.

  5. Que voulez-vous faire? Depuis que cette pauvre France porte le voile elle se rend compte avec peur qu’elle ne peut hélas plus le retirer.
    Une France voilée rendez-vous compte? Après les jolies bas noirs dont l’image de cette France qui paie son insouciance et pleure son viole sous l’effet du syndrome du Stockholm sans même sans rendre compte.
    Je suis sincèrement meurtri car j’aime la France sa gêneusitée sa beauté son charisme son charme mais le voile de ses jolie bas se transforme en voile opaque de plus en plus opaque,
    se qui rend toutes ses belles choses de plus en plus invisibles…
    Soyez indulgent avec elle car notre vie à nous juifs Français parfois arabes ne devons pas l’abandonner.
    Oui je dis bien juif d’abord car malheureusement les temps ont changés le regain de fierté sur la patrie prends peu à peu plus de place sur le devant et la scène et viens remplir le creux que la république à creuser

    • La prochaine Eurovision se fera à JERUSALEM comme chaque fois qu’ISRAEL a gagné ( 1978 – 1979 – 198… je ne sais plus ) et depuis les eu sont envahis par la peur des arabes …………..
      BIBI a dit c’est Jérusalem ou rien !!!

  6. SCOOP : La Françarabia enverra une chanteuse voilée à la future Eurovision qui se passera à Ramallah.
    Le micro sera intégré au voile.
    En outre, si elle sera voilée on pourrait supposer que “la chanteuse” sera un barbu (peut-être un castrat).
    la Belgarabia et la Germanarabia feront de même.

  7. La France doit préserver ses intérêts vitaux, sa sécurité sa fraternité avec les ennemies du peuple Juifs.Elle se doit pour sa conscience passée, présente et future demeurée antisemite.Le contraire serait une insulte à son glorieux passé.La reconnaissance De Jérusalem comme capitale du peuple Juif serait une atteinte à la mémoire des croisés sanguinaires et des massacres perpétrés contre les Juifs.De plus elle est légitimement en droit de ne pas reconnaître Jérusalem puisqu’Israel refuse de reconnaître la Seine Saint Denis comme capitale indivisible de la France Islamisée .

  8. FAKE NEWS COMME D’HABITUDE D’UN OU D’UNE POUR FAIRE POLÉMIQUE SUR LE PROCHAIN EUROVISION EN ISRAËL A JÉRUSALEM CAPITALE ÉTERNEL D’ISRAËL
    Communiqué préparé par MG et que le Quai d’Orsay aurait bien pu écrire).

  9. Il ne manquerait plus que ça, que la France se mèle de dire à Israël comment et où organiser des événements chez elle !
    Un comble !
    Et puis, reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël : j’adhère à cent pour cent !
    (D’ailleurs, je croyais que c’était le cas… Je ne m’étais jamais posé la question).

  10. OUPS, je n’avais pas lu la toute dernière ligne : c’est un fake, je me le disais bien.

    PS : Aujourd’hui, une amie qui vit dans le Sud-Ouest va voir un film à la séance de 14 h et après, va boire un café dans la cafétéria jouxtant ce cinéma, et dans la file d’attente derrière elle, trois femmes bien blanches, la cinquantaine toutes s’exprimant dans un français plus que correct, parlent du film, puis de l’Eurovision. La première dit : “C’est Israël qui a gagné l’Eurovision”. La deuxième avec un ton réprobateur: “Je trouve qu’Israël gagne trop souvent” (je signale juste que 6 pays ont gagné plus souvent qu’Israël) et la troisième avec le même ton réprobateur : “Ah, ces juifs.”
    Au téléphone, mon amie me dit qu’elle arrive à la conclusion que s’il y a des attentats en France, ce n’est pas parce que l’Islam radical a pourri les cerveaux des français de confession musulmane mais que c’est une France antisémite, un Etat français antisioniste depuis des décennies, des politiques et des médias français antisémites et des millions de français “de souche” antisémites comme ces femmes qui ont pourri les cerveaux de ces jeunes : ELLE A RAISON.

  11. Je ne pense pas que cette info soit vraie mais la France n’a aucunement le droit d’imposer à un pays souverain où doit se dérouler ses grands événements bien que le concours de l’Eurovision n’en soit plus vraiment un depuis plus de deux décennies.
    Comme j’aime bien m’informer et tout vérifier, Israël a gagné le concours de l’Eurovision en 1978, en 1979, en 1998 et hier, en 2018 : en 1979 et en 1999 (donc après les victoires de 1978 et 1998), l’Etat Hébreu organise le concours à JERUSALEM; faute d’argent de la chaîne publique israëlienne, l’Etat Juif n’organisera pas le concours en 1980 après la victoire de 1979 , ce qui se comprend puisqu’Israël l’avait organisé l’année d’avant en 1979.
    Ce concours a donc déjà eu lieu DEUX fois à Jérusalem et jamais deux sans trois donc, le concours aura lieu dans cette ville en 2019 après 1979 et 1999: trois fois 20 ans, c’est beau, n’est-ce pas ? “Hier encore, j’avais 20 ans… “Charles Aznavour, bien évidemment.

  12. cet article est stupide et contre-productif. C’est à Israel d’établir le lieu le plus approprié pour cette manifestation. Que ce soit à Jérusalem ou ailleurs.

  13. Oui trés bien vu le quai d’Orsay aurait parfaitement pu écrire ces idioties , un peu d’humour fait toujours du bien épatant .

  14. La fancarabia est bien en guerre contre Israel même dans la musique
    C’est un pays décadent, soumis aux arabes et à l’islam qui est incapable d’indépendance par elle même et devient un pays dhimmni
    Comment cette racaille du quai d’Orsay se permet le lendemain de l’éclatante victoire de Neta l’israélienne de se fendre d’un communiqué de soumission aux arabes
    Il faut être tombé bien bas pour se déculotter et se mettre à genoux devant la merde arabe
    Oui la France est en guerre contre le petit Israel indépendant notre David contre Goliath , une guerre sournoise et lâche à partir de mots bien pensés , de reportages mensongers , de fausses photos, de mises en scènes imaginaires type al d’Urah Mohamed toujours vivant, d’interviews truqués avec des ennemis complaisants type Boniface ou Plenel ou Melenchon . Pierre Laurent’ Vedrine. De Villepin’ De Sarnez’ Guigou. Ham on.”” et même des traitres de leur pays type braumann, Pappé. le réalisateur Sivan et le gauchiste Barnavi…..la liste est longue avec tous ses medias subventionnés et leurs journaleux dont le rôle est le lessivage des cerveaux des Francais ( ils en ont de moins en moins sauf pour les sportifs , les loisirs et les chanteurs) afin de diaboliser Israel avec comme numéro unL’AFP, France 24, Arte, France2-3-4 , RFI…Le Monde , Liberation, le Courrier diplomatique, le nouvel obs , l’express….
    Bref tout ceux qui sont payés sans oublier les ONG , les associations UOIF de Lasfar, frères musulmans de tariq Ramadan , le BDS de Zemor. Le parti des indigènes dit le PIR , les recteurs des mosquées avec en-tête le fou Boubekeur et ses Delores ‘ le parti communiste qui procède à l’épuration ethnique des francais juifs des banlieues avec Vitry, Trapppes, Stains , Argenteuil. St Denis en tête
    Oui la France a déclaré la guerre à Israel et nous attendons la réponse de Nethanyahu face au Macron arabisé qui va chercher ses ordres chez le dingot Bouteflika ou chez les pourris mollahs de Rohani l’iranien tyrannique de son peuple
    LacFrance est décadente depuis son Islamization et ce n’ est que le début d’une longue descente aux enfers

    • Bien dit! D’accord à 100 x 100. La France est sur une pente fatale qui la conduit progressivement vers la perte de son identité et de son rôle historique. L’antisémitisme y règne en maître et Israël en est la cible principale. Vichy a laissé des adeptes en haut lieu. Il faut en tenir compte dans les rapports diplomatiques avec ce panier de serpents.

      • Il faut bien se mettre dans la tête que la France chretienne, mais en fait l’Europe chretienne, bref, tout ce bon monde est de longue date antijuif. Et comprendre que tout ce beau monde, qui n’osait plus trop clamer sa haine du juif depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a trouvé un formidable paravent en se déclarant antisioniste et anti-israélien, antijuif, donc, sans avoir à l’avouer. N’oublions pas, surtout, la vieille malediction chretienne à l’encontre du »peuple déicide » condamné à jamais à errer sans jamais espérer retrouver une terre ou sa terre. N’oublions jamais l’oeuvre maléfique du Vatican pour que cette malediction nous poursuive.

  15. brave FRANCE toujours le meme esprit fraternite egalite qui va nous dicter qu elle ville choisir comme capitale ….. avant gardiste va….. quiz qui a designe jerusalem capitale d ISRAEL dans les temps les plus recules oui cela est tres ancien. c est vrai ….un palestienien peut etre ….je crois le ROI Dadid un munimun de culture qui a elu Paris capitale de la FRANCE HUGUES CAPET un palestinien encore ….quoi c est perime aussi…….

    • La France se croit encore une Grande Nation comme du temps où elle faisait la pluie et le beau temps avec ses colonies ! Sauf qu’elle n’a presque plus de Colonies (sauf la Corse, la Bretagne, l’Alsace, la Provence….) et que le reste sont des DOM TOM ! Mais ça c’etait Il y a 250 ans !

  16. Juste pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Israël gagne l’Eurovision et organise à son tour le concours en tant que pays hôte, et à chaque fois l’évènement s’est déroulé à JERUSALEM :
    – En 79 au Benyamei Ha’houma, à Jérusalem (après la victoire de la chanson “habanibi” d’Izhar Cohen)
    – En 99 à l’International Convention Center, à Jérusalem (après la victoire de Dana International)

    Alors les laquais d’Orsay, on verra bien s’ils ont la mémoire aussi courte que leurs idées ! 🙂

  17. Vous allez voir que l’union europeenne et les francais et le BDS vont dire cela. Ils ne viendront pas tous et il y aura peu de concurrents et on gagnera encore une fois…a Jérusalem et ainsi de suite…
    il faudrais que j’écrive un article juridique faisant la synthèse sur ce sujet pour tous vos lecteurs et le service juridique du Quai d’Orsay.

  18. Ce post a été émis par Guy Millière et non le ministère des affaires étrangères français, pourquoi relayer des fausses informations avec ce titre !

  19. Fake news semble-t-il, mais je vous fiche mon billet que le quai doit être sens dessus dessous en ce moment pour tenter de trouver matière à gêner Israël.

    J’écoutais ce matin, dimanche 13 mai, sur France inter, une émission politique consacrée à la décision de Trump de se retirer de l’accord sur le nucléaire iranien. Parmi les invités, se trouvait l’illustre Védrine, ancien locataire du quai, qui n’a cessé de tresser des lauriers aux dirigeants iraniens et de critiquer l’insupportable Trump qui se permet de nous empêcher de commercer avec cette magnifique Perse, pleine de bonnes résolutions pour la paix dans le monde.

      • Parmi les personnages qui ont leur rond de serviette sur les medias francais, vous pouvez citer egalement Pascal Boniface, recurrent sut Cdansl’Air (orthographe a preciser).

    • Les Védrine ils sont du genre Meshugue..Son arriére grand oncle n’avait
      rien trouvé de mieux que se poser en avion sur le toit des Galeries Lafayette..

  20. Les résolutions à l’ONU sont le résultat d’un panier de serpents antisémites , sans signatures , c’est pourquoi elles ne sont pas contraignantes donc sans valeur !!!! alors qu’ils continuent leur jeu s’ils ont du temps à perdre !

  21. La France ne connaît pas le Droit international !! d’après ce droit ISRAEL est un Etat Souverain de la Mer au Jourdain et toutes les résolutions dictées depuis le TRAITE de SAN REMO sont nuls et non avenus ! Il n’y a qu’un traité qui est valable signé par 2 belligérants !!!

  22. Cet article est idiot et pas drôle du tout …
    le jury français a donné 12 points à Neta, saluant sa performance avec un vrai esprit sportif.
    Alors ne faite pas dire au “quai d’Orsay” ce que les français ne pensent pas !

  23. Quelle decheance pour ce beau pays que fut la France , arabisés , sous developpée en route pour le moyen age , terrible et cruel

    • Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle mode macroniste qui fait passer une blague juive, signée par son auteur, pour une “Fake News”? Laquais d’Orsay neurasthéniques go Home!!!

  24. À pouffer..! Malgré le bidet S, la haine, la rage, la jalousie, la petite a gagné…
    Une moquerie, finalement.
    Les bookmakers francaouis ont plongé bien profond. C’est que les curseurs de la Vérité sont tellement déplacés, si loin, par les merdias subventionnés nationaux que chaque événement, chaque nouvelle, provenant de l’île Ysraël les laisse sur les genoux. Beni soit-Il, le Seigneur, qui donne de la force à Ysraël, et rehausse son prestige.
    Et fasse que ce soit, bien sur, pour Sa gloire…
    Aujourd’hui est fêté yom Yeroushalaïm… La Ville Davidienne, juive par excellence, convoitée par les Nations, et pourtant laissée à la ruine pendant des siecles…
    Et ressuscitée depuis que ses enfants y sont revenus. Qu’elle soit consolée.
    Avinou, Malkenou, ne regarde que nos mérites, et ramène tous nos exilés, afin qu’à nouveau, Ton Nom soit Un.

  25. QUELLE HONTE, la france se comporte comme la pire des prostituées
    . A peine quelques heures après la victoire d’Israel, la france distille son venin à l’encontre de la seule démocratie du moyen orient, par la voie de son ministère des affaires étrangères, véritable aveu d’antisémitisme déguisé en “antisionisme”. Cela doit être vraiment bon de se prostituer ainsi….Aucune décence, aucune attente, même un dimanche matin, il faut vite donner des gages d’allégeance aux pacifiques falestiniens…J’espère que les nations auront meilleur jugement et que l’Eurovision sans la petite france du moment sera sans doute un grand événement.

  26. Décidément, la france veut mettre son grain de sel partout, comme si elle détennait la clef pour résoudre tous les problèmes nationaux et internationaux alors que plus le temps passe et plus elle s’enfonce dans la médiocrité. Il faudrait que la prochaine eurovision se déroule à Jérusalem sans la participation de la france

      • MG cest à dire? notre ami Grumberg? Ça aurait été sympa de rendre l’aspect “parodique “ plus évident. Parce là c’est carrément tendancieux, genre vice caché, mêmes méthodes que nos ennemis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.