Des blindés américains sont utilisés par les terroristes du Hezbollah en Syrie

Les politiques de l’administration Obama ne cessent d’étonner. Dernier exemple en date, des militaires israéliens ont formellement identifié des blindés de l’Oncle Sam aux mains de terroristes du Hezbollah en Syrie…

Israël a interrogé les Etats-Unis sur le fait que le mouvement Hezbollah, reconnu comme terroriste par les USA et soutenu par l’Iran, utilisait en Syrie des véhicules blindés fournis par Washington à l’armée libanaise, a déclaré mercredi un haut responsable militaire israélien.

Le mois dernier, le département d’Etat américain avait indiqué que l’ambassade des Etats-Unis à Beyrouth allait vérifier des images sur les réseaux sociaux montrant des terroristes du parti chiite utilisant des véhicules blindés de transport de troupes (APC, armoured personnel carriers) de type M113. Au moment où le département d’État américain annonçait prudemment l’ouverture d’une enquête, l’armée libanaise démentait formellement des informations de presse selon lesquelles les blindés lui appartenaient.

Mercredi, lors d’une réunion avec des correspondants de la presse étrangère à Tel Aviv, le haut responsable militaire israélien a présenté une photographie de véhicules militaires, parmi lesquels des APC américains, le long d’une route. Le militaire israélien a accusé le Hezbollah de s’être servie au sein de l’armée libanaise. Israël connaissant bien ces blindés, leur identification est formelle…

21 décembre 2016

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trender

Tout ce buisness profite fatalement au pays européen, ainsi la Syrie vient de découvrir à 5 usines d’armement suédoises utilisées par daesh…L’argent n’a pas d’odeur , souhaitons une grande réussite à Hussein futur grand imam de Téhéran plus qu’un mois avant que ce fourbe n’affiche son vrai visage , ça doit être dure pour lui cette attente….

martin54

c’est evident; meme moi qui ne suis rien, je le savais depuis l’annonce de livraison d’armes par les américains et par les français. a sois disant l’armée libanaise.
comme personne du peuple nous n’avons aucun pouvoir, nous constatons avec consternation le comportement
affligeant de nos dirigeants. (qui se disent amis d’israel) qui n’ont aucune limites dans l’hypocrisie, plus aucune valeur morales ,
la REALITE des obama, hollande etc..c’est qu’ils vendent des armes consciement aux ennemi d’israel pour qu’ils tuent des juifs.
et a coté de cela ils joue l’emotion quand il y a des attentats
mais il faudra bien qu’un jour ils rendent des comptes.
obama prix nobel de la paix???????? je vous laisse méditer la-dessus.
dieu nous aide

Jcg

Hussein obama sait tres bien que ce qui est vendu ou donne a l armee libanaise , va directement aux terroristes , hesbollah ou autres .De meme pour les francouillons qui devancent les demandes arabes !