L’AP va récompenser immédiatement les familles des terroristes du 7 octobre avec près de 3 millions de dollars
Les allocations « payer pour tuer » continueront pour le reste de la vie de leurs proches.
L’Autorité palestinienne versera près de 3 millions de dollars aux familles des terroristes du Hamas tués qui ont massacré des civils dans les communautés frontalières de Gaza le 7 octobre, rapporte Palestine Media Watch.
Les cadavres de 1 500 terroristes du Hamas ont été retrouvés après le massacre au cours duquel plus de 1 400 Israéliens ont été tués et plus de 4 100 autres blessés. Au moins 199 captifs ont été ramenés à Gaza.
The Palestinian Authority will be rewarding the Hamas terrorists and their families with $2,807,000 – already this month. The PA has not only expressed support for the Hamas terror attacks, but under PA law it will be rewarding the terrorists.
Read more:https://t.co/btGbEkoXVv— Pal Media Watch (@palwatch) October 15, 2023
En vertu de la loi de l’Autorité palestinienne, tout terroriste palestinien tué en attaquant des Israéliens est classé comme « martyr » et la famille est récompensée par une subvention de 6 000 shekels (1 511 dollars) et une allocation mensuelle de 1 400 shekels (353 dollars) à vie.
L’ONG et organisme de surveillance des médias basé en Israël estime que chaque famille recevra 7 400 shekels pour le premier mois, soit 11,1 millions de shekels (2 789 430 dollars) au total pour les familles des terroristes du Hamas tués lors de l’attaque qui a débuté le 7 octobre.
« L’Autorité palestinienne envoie chaque mois la moitié de son budget [du Fonds des martyrs] à la bande de Gaza. Nous le voyons dans les rapports budgétaires. Ils l’appellent « Sud de la Palestine » », a déclaré au JNS le directeur du PMW, Itamar Marcus.
« Nous sommes habitués à voir l’Autorité palestinienne et Gaza comme deux choses différentes, mais elles reçoivent le même argent », a souligné Marcus.
« Nous savons que dans le passé, quand Israël menait des opérations à Gaza et que des terroristes du Hamas étaient tués dans les frappes aériennes, il y avait soudainement un grand nombre de ‘martyrs’, mais ils n’étaient pas payés, donc il y avait beaucoup de « martyrs ». de plaintes à ce sujet en provenance de Gaza », a déclaré Marcus.
«Maintenant, conformément à la loi votée par l’Autorité palestinienne, ils paieront rétroactivement tous ces [familles des terroristes], à partir de ce mois-ci, ainsi que ceux qui ont perpétré l’attaque du 7 octobre. Nous ne savons pas quand cela sera fait. mais selon la loi, ils le recevront à partir de ce mois-ci”, a-t-il expliqué au JNS.
De plus, les 50 terroristes du Hamas capturés par Israël et ayant participé au massacre recevront au moins 70 000 shekels (17 590 dollars) au total ce mois-ci. Dans le cadre du programme « payer pour tuer » de l’Autorité palestinienne, les terroristes dans les prisons israéliennes reçoivent des allocations mensuelles commençant à 1 400 shekels par mois, qui peuvent éventuellement augmenter jusqu’à 12 000 shekels par mois.
Les prisonniers terroristes mariés et ayant des enfants reçoivent des salaires encore plus élevés de la part de l’Autorité palestinienne
Au total, l’Autorité palestinienne versera au moins 11,17 millions de shekels (2 807 021 dollars) aux familles des terroristes du Hamas morts et aux terroristes du Hamas emprisonnés qui ont participé au massacre du 7 octobre.
Palestine Media Watch a déclaré qu’il s’agissait d’une estimation prudente, car à mesure que la guerre se poursuit, les forces israéliennes tueront et captureront davantage de terroristes du Hamas.
« L’Autorité palestinienne devrait adresser un grand merci aux pays de l’UE et à la Norvège, actuellement les plus grands bailleurs de fonds de l’Autorité palestinienne, car l’Autorité palestinienne ne pourrait pas effectuer ces paiements terroristes sans eux », a déclaré Palestine Media Watch.
«Ces pays donateurs aiment prétendre que ce n’est pas leur argent qui récompense les terroristes, mais tout le monde sait que l’Autorité palestinienne ne pourrait pas récompenser les terroristes sans ce généreux financement étranger. Lorsque les paiements aux enseignants, à la police et aux nettoyeurs de rue sont pris en charge par les donateurs internationaux, l’Autorité palestinienne dispose des centaines de millions dont elle a besoin pour financer le terrorisme », a déclaré l’ONG.