« La présence des « colons Juifs » [à Jérusalem, Tel Aviv, Afula?] est « illégale » et par conséquent, toute mesure prise contre eux est légitime et légale », selon Jamal Muhaisen, membre du Conseil Central du Fatah [ [Al-Hayat Al-Jadida, 7 oct. , 2015]. Cette propension au meurtre des Juifs, souvent exprimée par des responsables du plus haut rang de l’Autorité Palestinienne et du Fatah, explique le vaste soutien accordé par les responsables palestiniens aux récents meurtres de civils israéliens.

Un autre officiel palestinien, Mahmoud Ismail, membre du Comité Excécutif [c’est le moment de le dire!] de l’OLP, a ouvertement déclaré que le meurtre de sang-froid de Naama et Eitam Henkin dans leur voiture et devant leurs quatre enfants était, non seulement « légal », mais qu’il « remplissait pleinement un devoir national » palestinien [TV officielle de l’AP, 6 Oct. 2015].

Cliquez pour le voir appeler ouvertement au meurtre de civils

Alors qu’Israël continue de subir une terreur quotidienne à travers tout le pays, dont quatre tentatives de meurtre au couteau hier et trois de plus, au moins, à cette heure, aujourd’hui, contre des citoyens Juifs, l’Autorité Palestinienne et le Fatah continuent d’exprimer leur total soutien à ce qu’ils sont prompts à qualifier de « soulèvement populaire ». Tout en disant au monde qu’ils ne veulent pas une nouvelle Intifada et qu’ils sont contre le terrorisme, les officiels de l’AP exhortent leur peuple à poursuivre les attentats contre tous les Juifs Israéliens, ce qu’ils appellent un « soulèvement populaire ».
 
Jamal Muhaisen: “Il est important que le soulèvement populaire s’intensifie.”
[Al-Hayat Al-Jadida, 7 octobre 2015]

Les citations suivantes sont extraites des déclarations de Jamal Muhaisen, membre du Comité Central du Fatah et de Mahmoud Ismaïl, membre du comité exécutif de l’OLP, légitimant le meurtre des civils israéliens. 

Jamal Muhaisen, membre du Conseil Central du Fatah :

Jamal Muhaisen, membre du Comité centela du Fatah a déclaré que le peuple palestinien prouve que sa vie et son sang ont peu de valeur, devant leur soutien à la Mosquée Al Aqsa et le devoir d’accomplir la libération et l’indépendance… Muhaisen a insisté sur le fait qu’il est important que le soulèvement populaire (soit les attentats individuels terroristes contre des Juifs) s’accroisse, de façon à punir les crimes de l’occupation des des « Colons ». Il a clairement dit que la présence des « colons » est illégale et que, par conséquent toute mesure prise contre eux est à la fois légale et légitime ». 
[Al-Hayat Al-Jadida, Oct. 7, 2015]
Mahmoud Ismail, membre du conseil exécutif de l’OLP : 
Animateur de la TV officielle de l’AP :  « Est ce qu’ils [ les tueurs du couple Henkin] sont des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa ou du Hamas?
Mahmoud Ismail (officiel de l’OLP) : « Il n’est pas nécessaire de revenir aux polémiques pour savoir qui a commis cette opération… Il n’est pas utile de l’annoncer ouvertement ni de se vanter de l’avoir fait. On doit remplir son devoir national volontairement et du mieux qu’on le peut ».
[Official PA TV, Oct. 6, 2015]
 
Les meurtriers des Henkin – Israelis Naama et Eitam Henkin (qui est aussi citoyen américain) ont été assassinés de sang-froid dans une attaque à l’arme feu depuis un autre véhicule le 1er octobre 2015, sur la route entre Itamar et Elon Moreh près de Naplouse. Leurs quatre enfants âgés de 9, 7, 4 ans, et le dernier, de 4 mois, présents dans la voiture, ont été témoins de ces meurtres, mais n’ont pas été physiquement blessés, parce que les assassins se sont tirés dessus par erreur.
Bien que les brigades de l’OLP, les Martyrs d’Al Aqsa se sont empressés de revendiquer ces meurtres, cinq terroristes du Hamas ont été arrêtés par le Shin Bet et ont a
Adaptation : Marc Brzustowski.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] OLP : Tuer les Juifs est un devoir national légal Israel 11 octobre 2015 […]

oxomars

C’est quand même aberrant que ces imprécations meurtrières n’arrivent pas aux oreilles des fonctionnaires du Quai d’Orsay ou d’Olivier Besancenot ou de François Hollande ?

Nous connaissons tous l’opinion de ces gens vis à vis des Arabes, mais ce n’est pas une raison pour nous taper sur le bonnet avec ces fous furieux qui vous menacent de terrorisme à tout bout de champ !

Laurence

De toute façon ce que veulent ces terroristes c’est tuer des Juifs par tout les moyens
et à l’arme automatique aussi
Les arabes colons tuent dans tout Israel et certains merdias plaignent peut etre les criminels assassins de Juifs ???
Ils tuent dans tout le pays des Juifs
Ces terroristes doivent etre stopés , ce n’est pas possible autrement !