Taubira ment en annonçant seulement 393 djihadistes de nationalité française à l’étranger

La ministre de la Justice, Christiane Taubira, a été entendue ce mardi matin, par la Commission d’enquête parlementaire sur les filières djihadistes.

Devant cette instance présidée par le député UMP Eric Ciotti, droit dans les yeux Mme Taubira annonçait que notre pays ne comptait qu’un contingent de 393 djihadistes de nationalité française luttant en faveur de l’Etat islamique.

Pourtant tous dont les renseignements généraux affirment dans leurs rapports que ceux-ci sont au nombre de 1300 et que ce chiffre est sûrement loin de la vérité.

« Le nombre global de Français et résidents impliqués dans le djihad est passé de 555 à 1281 entre le 1er janvier 2014 et le 16 janvier dernier, soit un bond de 130% en un an. La France forme le plus gros bataillon des volontaires européens. »

Déjà en septembre 2014 ceux-ci étaient « 930 ressortissants français ou étrangers résidant en France sont actuellement impliqués dans des opérations en Syrie et en Irak. Un chiffre qui n’a jamais été aussi élevé. » Source JDD

Pourquoi cacher une vérité qui saute aux yeux des français ?

Le maire de Trappes apeuré voit 200 de ces administrés partir faire la guerre auprès de leurs frères (http://lagauchematuer.fr/2015/01/30/rien-que-sur-la-ville-de-trappes-il-y-a-200-djihadistes-combien-sur-le-reste-de-la-france/#i1ksHDQdk50krYvq.99). Mais cela ne gêne en rien madame Taubira préférant mentir sur ce que tout le monde sait.

Mike Borowski La Gauchematuer

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires