Charlie-Hebdo : Bibi & sa “gueule de psychorigide tortionnaire”

5
312

Lettre ouverte à Charlie Hebdo – sur ce coup là, nous ne sommes absolument pas Charlie

 
 
 

Que Charlie reste dans son rôle et ne fasse pas de l’antisémitisme primaire en insultant le seul des 50 chefs d’état présents à la manifestation, Bibi. Pas un mot sur la présence du terroriste Abbas par contre ou d’autres très démocrates comme le Qatar j’en passe et des meilleures…..

Charlie,

Après ces épouvantables massacres, et dans ton numéro du 14 janvier 2015, tiré à plusieurs millions d’exemplaires, et diffusé dans le monde entier, tu mentionnes, en page 10, les « 50 chefs d’état réunis à Paris, … » .

Rendant compte de ce cortège, en page 9, tu distingues, parmi tous ces chefs d’état, la « gueule de psychorigide tortionnaire » de Netanyahu.

Evidemment, comme chacun sait, Netanyahu est d’ « extrème droite » lui, alors que les 49 autres chefs d’état sont OK, eux !

Probablement donc tous « de gauche » comme vous ?

Netanyahu, est donc distingué (et insulté!) pour sa « gueule de psychorigide tortionnaire » parmi tous ces chefs d ‘état plus acceptables, eux, roitelets de la Françafrique, émirs esclavagistes des pétrodollars, dictateurs corrompus de « républiques » bananières, politicards opportunistes naviguant dans les décombres d’une Europe égarée et déboussolée, etc…tous « de gauche » bien entendu, ou d’une « droite modérée » (contrairement à la droite Israélienne, qui est « extrème » elle, ben voyons!) et donc bien fréquentables.

Ils se pressaient autour de Hollande, et l’on ne saurait les critiquer (ni surtout les insulter!) sans être automatiquement qualifié de « raciste » ou de « réac » !

Il se trouve que cet unique Premier Ministre à être ainsi insulté, parmi les « 50 chefs d’état réunis à Paris, … » est le Premier Ministre démocratiquement élu de l’unique état Juif, état relativement minuscule qui est le seul état sur terre ou le peuple Juif ne soit enfin plus soumis à l’arbitraire, aux massacres, pogroms, spoliations, offenses et vexations, comme il l’a été pendant 2 000 ans, en terre chrétienne (y compris en France, malheureusement!) comme en terre musulmane, avec d’innombrables pogroms, dont la liste occuperait des pages et des pages…

Il se trouve que cet unique et minuscule état souverain du peuple Juif est aussi le seul état qui soit menacé ouvertement d’annihilation par certaines dictatures et organisations terroristes du moyen orient, qui persécutent ouvertement leurs minorités, leurs opposants (accusés de trahison et sommairement exécutés pour « crimes contre Dieu, etc..), les femmes (mariages forcés, crimes d’honneur, excision, lapidations, etc…), les homosexuels exécutés, etc… Dans cet état démocratique du peuple Juif, les droits des femmes et des minorités sont protégés par une vraie justice indépendante qui n ‘existe même pas en France. Il se trouve en première ligne pour résister bravement aux forces meutrières du jihad qui font couler le sang sur toute la planête et qui menacent la civilisation. Car il n’est pas situé entre la Belgique et la Suisse comme nous mais entre le Hamas au sud, le Hezbollah au nord, et « l’état Islamique » à l’est  !

Alors, à un moment où :

  • comme Chamberlain s’inclinant devant Hitler, en 38, Kerry cherche à tout prix à apaiser la dictature Islamique d’Iran en lui permettant d’acquérir l’arme nucléaire, et d’étendre son influence toxique,
  • l’enseignement systématique de la haine des juifs et d’Israël se poursuit, dès la maternelle, dans tout le monde Arabe,
  • des attentats islamistes fréquents et répétés font couler le sang des Français Juifs et des civils Israéliens,

vous auriez peut être souhaité, vous, Luz et Coco, que le Premier Ministre d’Israël arbore un sourire avenant et inoxydable, à la « Zapatero » ?

Israël a subi, depuis sa refondation moderne, des attaques militaires, terroristes et diplomatiques incessantes, contre lesquelles il lutte pour sa survie, mais avec retenue :

Il faut noter que le colonel Richard Kemp, ancien commandant des forces Britanniques en Afghanistan, a certifié devant la Commission des Droits de l’Homme des Nations Unies, qu’Israël avait pris plus de précautions pour éviter les victimes civiles qu’aucune autre armée, dans l’histoire des guerres, la grande majorité des Palestiniens tués étant en fait, contrairement à la propagande mensongère des terroristes du Hamas, des combattants armés.

Il est de bon ton, “a gauche”, de reprocher à Israël le “blocus” de Gaza.

En fait, l’Egypte aussi impose un blocus pour se protéger des attentats meurtriers perpétrés par le Hamas affilié aux Frères Musulmans, organisation Islamiste radicale coupable du meurtre du Président Sadate, et de nombreux massacres dont des massacres de touristes visitant l’Egypte… Le blocus par l’Egypte est total, alors qu’Israël, qui cherche à empécher l’importation des fusées iraniennes qui menacent sa population civile (et c’est son devoir, en tant qu’état!), procure vivres et médicaments (par centaines de camions..), eau potable et électricité à la Bande de Gaza. Israël en soigne même gratuitement les malades les plus graves, dont la famille même de Haniyeh, le chef local du Hamas, ennemi mortel d’Israël… Israël opère gratuitement (opération “Un coeur pour la Paix”), à coeur ouvert, les malformations cardiaques des nouveaux nés, malformations fréquentes à Gaza du fait des unions consanguines. Israël forme les mèdecins palestiniens pour le dépistage de ces malformations et pour le suivi post-opératoire.

En insultant le Premier Ministre d’Israël, Luz et Coco, vous surfez sur la vague actuelle de l’antisémitisme travesti en antisionisme. Vous vendrez ainsi votre journal, mais c’est de nature à nourrir une hostilité envers Israël et les Juifs, à déligitimiser l’Etat Juif et à renforcer les sentiments antisémites dans le public Français et ailleurs dans le monde. L’antisémitisme est gravement handicapant pour la France car il lui permet de retarder indéfiniment la solution de ses propres problèmes qui sont majeurs: le comprenez vous? C’est cette même haine des Juifs et d’Israël, le sempiternel bouc-émissaire, qui auto-détruit le monde musulman sous nos yeux en lui interdisant toute évolution bénéfique, tout progrès vers un minimum de clarté!

Vous pensez être “de gauche”, Luz et Coco, en diabolisant Israël et son Premier Ministre

(“psychorigide tortionnaire “)? Mais en fait, vous rejoignez à la fois les islamo-fascistes et les néo-nazis dans la détestation de l’état Juif menacé par les pires dictatures: drôle de “gauche”, flirtant avec un fascisme intégral!

fév 26, 2015 Antisémitisme, Délégitimation d’Israël, France6

Jean-loup Msika – rédaction Israël-flash

Lire aussi : 

Lettre ouverte au « Canard Enchaîné », en droit de réponse pour son « Bibi fricoteur ».

BIBI (1)

5 COMMENTS

  1. C’est pourquoi je ne suis pas allée à la manif c’est pourquoi je n’achète plus depuis longtemps Charlie Hebdo.

    Je connais ses mauvais penchants.

    Mais bien sur les salopards qui ont assassiné pour des caricatures sont à mettre aux piloris car ce ne sont que des dessins humoristiques qui devraient faire rire.

    Personnellement les caricatures grossières ou très malveillantes m’ont toujours choquées et ce depuis Hara Kiri.

  2. Décidément nous serons à jamais cernés par les deux extrêmes .

    Israël nous a sauvé de cet étranglement . Voilà la vraie raison de s’en prendre à son chef quel qu’en soit son bord . Pour nos ennemis le représentant d’Israël , élu démocratiquement , est le représentant du Peuple Juif et ils ont raison car seul Israël tremble quand nous tremblons et pleure quand nous enterrons nos morts et réciproquement .

    Décidément plus que jamais le sort des Juifs est entre les mains d’Israêl notre patrie de coeur .

    Si en 39 Israêl existât nous aurions fait l’économie de 6 millions de morts et le Mossad aurait fait assassiner Hitler et ses sbires comme il le fait aujourd’hui contre nos nazillons hallal .

    Quant à Charlie Hebdo il a montré son vrai visage , il ne vaut pas mieux que ceux qui ont assassiné ses journalistes . Un antisémite reste un antisémite et je leur crache à la figure .

    Vive Bibi et vive Israël .

  3. suite et fin..

    ..aussi nuisible qu’elle soit. Le Catholisisme a évolué, car à l’époque de l’inquisition et des auto-dafés, il ne valait guère mieux que le nazislamisme d’aujourd’hui. L’Islam a eu ses périodes éclairées, dues essentiellement à des khalifes intelligents et ouverts à d’autres cultures (en particulier la grecque et la persanne, sans oublier bien sûr, le Judaïsme qui forme la trame ontologique de l’Islam). Il y a eu des Ibn Roucht et des Ibn Sinna, à la fois philosophes, savants et médecins, mais à cette époque, il y avait surtout le grand marocain, Moshé iben Maïmoun – notre Rambam – qui fut sans un des génies de cette période et de tous les temps à mon humble avis.

  4. suite:
    Le catholisisme a eu aussi ses périodes sinistres et cela pendant plusieurs siècles avant d’évoluer récemment, il y a eu les progromes, l’inquisition et les conversion de force. L’Islam, lui, a connu quelques brèves périodes de clarté dues essentiellement au rôle postitif de monarques “éclairés”. Ceux-ci d’ailleurs s’inspiraient de la culture grecque, hébraïque et persanne. Il y a eu des IBn Rouchd ابن رشد‎ et Ali bin Sinna tous deux d’illustres savants et médecins sans compter le plus grand de tous en fait, Moshé ibn Maïmoun, notre illustre Rambam. L’Islam pourrait aussi évoluer, le phénomène a déjà commencé en Azerbaîdjan, au Tatarstan et en Tchéchnie. Par contre trainer un prophète dans la m… n’est pas la meilleure façon de faire évoluer les choses. Si la liberté à l’occidental consiste à pouvoir choquer et insulter impunément tout le monde, ce n’est pas une liberté c’est une perversité.

  5. Et quoi d’autre à attendre de cet amas de gauchistes? Ce qui est triste pour moi, c’est de reconnaître que beaucoup d’Israélites et même le gouvernement israélien, s’est senti “Charlie” alors que ce papier à chiotte ne vaut pas un pet! Ces journaleux pourris n’ont cessé d’insulter tout sentiment de patriotisme ou d’appartenance à un idéal réel: que ce soit le Judaïsme, le Christianisme qui tous deux ont subi les pires insultes et calmonies, – sans trop de réaction, il faut l’avouer – mais s’en prendre à Mahommed, c’était une erreur fatale et stupide Certes, tout le monde sur ce site sait que je ne porte pas l’islam dans mon coeur et que les comparaisons entre “Mein Kampf” et le Qoran sont justifiée, mais je suis contre toute calomnie injurieuse envers N’IMPORTE QUELLE RELIGION

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.